Search
lundi 23 avr 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – L’Amicale Vosgienne des Anciens des Transmissions en assemblée générale

image_pdfimage_print

02 les adh+®rents

Le président de l’Amicale Vosgienne des Anciens des Transmissions, Jean-Marie Mangin, accompagné par le trésorier Alain Germain et Valentin Serre, président de l’Amicale des Transmissions de Lorraine, ouvre l’assemblée générale de l’AVAT.

La parole est donnée au trésorier, finances saines approuvées par le commissaire aux comptes et votées positivement par tous les adhérents.

L’assemblée constate un appauvrissement des effectifs et cet état demande des regroupements pas seulement au sein des régiments de transmissions et des associations de transmissions mais inter-armées. Chaque corps d’ armée possède un service de transmissions et les miliaires peuvent intégrer une association.

Une cérémonie s’est déroulée à l’intérieur de la caserne avec montée des couleurs, remise de gerbe et sonnerie par la musique municipale de Saint-Etienne-lès-Remiremont. Ensuite direction le mess pour y savourer un délicieux repas.

Au cours de l’apéritif, un diplôme d’honneur fut remis par le président Mangin au porte-drapeau Yves Pierre qui l’a reçu avec émotion.

Jean-Claude Olczyk.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *