Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : grosse performance des U18

image_pdfimage_print

U7 et U9 du FCB et des clubs voisins

U7 U9 : Plateau à Fresse-sur-Moselle.

Samedi matin le FC des Ballons a organisé son deuxième plateau de la saison au stade Livio Peduzzi. La soixantaine de joueurs présents ont bien mérité leur petite collation de fin de match car il faisait très chaud et comme d’habitude tout c’est bien passé. Merci aux U18 et seniors pour leurs aides ainsi qu’aux parents pour leur soutient.

U7 et U9 du FCB

U11 / Ramonchamp : 0 à  10.

Malheureusement les matchs se suivent et se ressemblent pour nos U11, pas ou peu de motivation dommage car les débuts étaient prometteurs.

Pouxeux / U13 : 5 à 3.

Un match très poussif de nos U13, peut être les premières chaleurs ? Sans remplaçant et ils sont passés à coté de leur match.

Granges-sur-Vologne  / U18 : 1 à 4.

Une équipe décimée par des absences plus ou moins justifiées deux joueurs blessés dont le gardien ce qui nous amène à 9 joueurs sur le terrain de Granges-sur-Vologne samedi après-midi. Réduit à 8 à la mi temps après une expulsion sévère donc sur le terrain 8 valeureux spadassins qui sont allés chercher avec leurs tripes et leurs crampes une magnifique victoire par 4 buts à 1. Bravo à eux et au plus que motivé  Nanou (dirigeant, juge de touche et coach) qui se voit récompenser de bien belle manière. Manu, père accompagnateur et Rufino qui a enchaîné plateau débutants puis déplacement avec les U18 sont également à remercier pour leur implication au sein du club.

Nanou et ses valeureux U18

FCB (2) / Le Tholy : 1 à 3.

Face au Tholy, l’équipe B n’a pas réussi à enchaîner une 3ème victoire consécutive,  la faute à un bon adversaire. Le début de rencontre est dominé par les visiteurs, qui ouvrent logiquement le score. Le FCB pousse pour revenir mais en vain. Au retour des vestiaires, la partie est assez équilibrée mais sur un ballon anodin, Le Tholy double la mise. Les verts se reprennent est réduisent rapidement la marque mais vont se faire surprendre une troisième et dernière fois sur coup franc.

Saint-Nabord / FCB : 3 à 3.

Avec 2 défaites et 2 nuls pour ses quatre dernières rencontres, l’équipe première marque un peu le pas. L’envie est là mais le cumul de petites choses fait que la victoire n’est pas au bout des 90 minutes… Cette jeune équipe a de la valeur, elle l’a montré pendant les 12 premières journées de championnat maintenant il va falloir qu’elle montre qu’elle a aussi du caractère. Elle doit également retrouvé son panache offensif et sa rigueur défensive.

L’équipe a égalisé dans les dernières minutes alors qu’il n’y avait plus que neuf Frémis sur le terrain (4 blessés à l’issue du match…), est ce un signe de ce que peut être du caractère.

A noter que les blessures ont été dans le jeu et pas sur des gestes déplacés.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.