Search
vendredi 20 juil 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : l’équipe B confirme

image_pdfimage_print

Soirée dansante du samedi 7 avril 2018.

Les membres du comité, entraineurs, dirigeants et joueurs du FC des Ballons tiennent à remercier les quelques 140 amis du club qui ont participé à la soirée dansante du club.

 

U7 / U9 : plateau au Ménil.

Le plateau de nos gamins se déroulait samedi matin au Ménil et encore une fois tout c’est bien très bien passé, dans la bonne humeur, avec une bonne ambiance et un très bon état d’esprit.

Rendez vous au stade Livio Péduzzi de Fresse-sur-Moselle samedi prochain.

 

Pouxeux / U11 : 5 à 0.

Après des débuts prometteurs, les U 11 marquent le pas en ce moment, ils espéraient en se rendant à Pouxeux ramener au moins un match nul mais trop d’absences dont le gardien blessé ont pesé dans la balance. Défaite 5 à 0, il faut se ressaisir au plus tôt et cela passe par un plus d’investissement dès l’entraînement.

 

U13 / Vagney 2 : 3 à 3.
Les U13 sont dans la continuité de matchs sérieux, une grande partie de Vincent dans les buts qui a sauvé son équipe en réalisant quelques très belles parades. Score final de 3 partout (2 buts de Mathys et 1 de Dimitri. Pierrick et Simon sont très satisfaits des prestations de leurs protégés, il ne manque qu’une victoire pour récompenser toutes ces bonnes intentions. Joueurs et dirigeants tiennent à remercier Valérie pour tous les délicieux gâteaux qu’elle confectionne à chaque rencontre à domicile ainsi que Johan et Rufino pour leur arbitrage.

U13

 

U15 (jumelage ASR+FCB) / Vagney : 1 à 0.

C’est coach Philippe qui dirigeait les U 15 ce samedi. Ils recevaient le leader voinraud et voulaient effacer la défaite subie une semaine plus tôt. C’est chose faite par une victoire de 1 à 0. Match sérieux de l’ensemble de l’équipe. Cette belle victoire leurs permet de passer à la première place du groupe.

 

Etival / U18 : 3 à 0 (forfait).

 

FCB 2 / Dommartin-lès-Remiremont : 2 à 1.

Ce dimanche l’équipe B recevait le FC Dommartin-lès-Remiremont actuellement deuxième du groupe. Le début du match est équilibré mais ce sont les verts qui ouvrent la marque sur une action bien menée. La deuxième mi-temps est dominée par les visiteurs et c’est logiquement qu’ils reviennent au score sur un penalty alors que le FCB venait de rater l’occasion de faire le break quelques instants auparavant. La rencontre allait se terminer sur un match nul, quand Stéphane en bon capitaine marquait un deuxième but sur un superbe coup franc de 25 mètres.

Alex et Emilien félicitent le groupe pour ce gros match face à un très bon adversaire.

Les acteurs de la partie ont apprécié de pouvoir jouer sur un terrain nivelé qui avait été roulé la veille par Jordan et à ce titre les joueurs le remercient de son très bon travail ainsi que Thierry Nicollet pour le prêt du rouleau.

Arches / FCB 1 : 3 à 2.

Très grosse désillusion pour l’équipe A, une première mi-temps catastrophique où les verts sont menés par 2 buts à 0 au bout de 45 premières minutes. Un sursaut à la reprise de la deuxième mi-temps, l’équipe refait son retard en 15 minutes, puis retombe dans ses travers et ne se donne pas les moyens de prendre  l’avantage, et comme les Archéens étaient très motivés ce sont eux qui trouvent une troisième fois le chemin des filets…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.