Search
lundi 22 oct 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : l’équipe B vainqueur du derby

image_pdfimage_print

 

20170930_101644_resized

U7 / U9 : plateau à Cornimont.

A l’heure où certains vont cueillir les premières jonquilles, nos jeunes pousses sont allées semer des buts sur la pelouse du stade Cuny à Cornimont. Nos deux équipes U 7et U 9 même s’ils n’ont pas récolté tous les fruits de leur travail, ont ravi les parents présents et continuent de progresser au fil des matchs et des plateaux. Bravo à eux.

 

U11 / Vagney : 1 à 7.

Pour leur quatrième match de la saison, nos U11 jouaient à domicile contre la formation de Vagney. On ne sait pas si c’est la chaleur ou le monde autour de la main courante qui a fait que nos U11 ont déjoué. Les Voinrauds ont largement dominé la partie. Cela arrive de passer à côté de son match et cette défaite ne doit rien remettre en cause, nos jeunes joueurs ont de la qualité et ils l’ont déjà démontré. Il y aura des jours meilleurs.

Hadol-Dounoux / U13 : 3 à 3.

Très bon match des protégés de Simon et Pierrick, une rencontre compliquée où il a fallu de la rigueur et de l’envie pour contrer une bonne équipe de Hadol. Les huit dernières minutes du match ont été un peu folle, le score était de 1 à 0 pour les locaux. Cinq buts ont été inscrits dans cette fin de match, deux pour les locaux et trois pour les jeunes Frémis, la volonté de nos jeunes leur ont permis de ramener ce bon match nul 3 partout. 1 but de Mathys et 2 de Dimitri. Simon et Pierrick tiennent à féliciter toute l’équipe.

Raon-l’Etape 2 / U15 : 2 à 1.

En se rendant à Raon-l’Etape, les U15 du jumelage ASR/FCB ont effectué leur plus long déplacement, après 5 victoires en autant de matchs, ils ont subi leur première défaite ne cédant que d’un but d’écart.

Toujours premiers mais à égalité de points avec Vagney (qu’ils affronteront au stade Livio Peduzzi de Fresse-sur-Moselle), la rencontre de samedi contre les Voinrauds sera importante pour rester dans la course à la première place.

U18 / Bruyères : 3 à 4.

Alors qu’ils menaient 3 à 1, nos jeunes se sont fait rejoindre puis dépasser en toute fin de rencontre. Encore des comportements à revoir…

Portugais du Thillot / FCB 2 : 1 à 2.

Ce dimanche l’équipe B a renoué avec la victoire, sur le terrain des Portugais du Thillot. Malgré une mauvaise entame de match, le FCB réussi à revenir au score et c’est en seconde période que les verts feront la différence sur une de leurs rares occasions. Match difficile face à un adversaire qui aura tout tenté pour égaliser en toute fin de partie.

FCB / Vagney 2 : 2 à 2.

Comme le week-end dernier, les coéquipiers de Geoffrey ont dominé la rencontre même si il y a eu plus d’envie qu’à Thaon-les-Vosges, il aura manqué le petit plus qui fait la différence.

Une première mi temps moyenne des verts où les Voinrauds très réalistes ouvrent le score sur une moitié d’occasion. Les locaux abordent la seconde mi temps avec plus de spontanéité et d’envie et inscrivent logiquement 2 buts, malheureusement pour les locaux, dans les arrêts de jeu, Vagney obtient un penalty pour une faute anodine mais incontestable. Un penalty transformé et qui prive les locaux d’empocher les 3 points.

Vétérans / Ramonchamp.

Pour le plaisir de jouer et de se retrouver, nos vétérans ont retrouvé leurs homologues ramoncenais pour une opposition amicale ce dimanche matin à Fresse. Le score final 1-1, mais le plus important est de passer un bon moment entre « anciens », ce qui a été le cas.

Article participatif d’Eric Sailley.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.