Search
dimanche 22 juil 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : les U11 confirment

image_pdfimage_print

SAMEDI.

U7 / U9 : plateau à Vagney.

Pour le premier plateau de la phase printemps, nos débutants sont allés fouler le synthétique de Vagney. Les deux équipes U7 et U9 étaient en effectif réduit mais le FCB à réussi à présenter 1 équipe dans chaque catégorie.

A la dernière réunion de préparation aux différents plateaux de ce printemps, il a été précisé que nos jeunes footballeurs devaient évoluer dans leur catégorie… Où est l’intérêt de faire jouer un enfant de 9 ans contre un de 6 ans.

Merci à Jordan ainsi qu’aux parents présents.

 

Eloyes 2 / U11 : 0 à 2.

Les joueurs coachés pour 1 fois par Christophe sont allés gagner en terre loyate. Avec un effectif réduit, ils ont réalisé un superbe match et l’ont emporté par deux à zéro. Un très bon esprit d’équipe, du courage et un gardien en état de grâce leurs a permis de l’emporter sans aucuns remplaçants. Bravos à eux.

Les U11

 

U13 / FCHM : 1 à 1.
Très bon match des gamins qui ont évolué à 8 (pour 9 prévus). Encourageant pour la suite du championnat, ils n’ont pas baissé les bras, à 7 minutes de la fin, ils étaient menés 1 à 0. Ils ont fini par marquer un but par Dimitri qui récompensait toute l’équipe pour son envie de revenir au score. Sans remplaçant, le mérite n’en a été que plus grand, félicitations à tous. Merci à Kévin et Steven pour leur arbitrage ainsi qu’aux parents venus encourager l’équipe.

 

FCB 2 / Saint-Nabord 2 : 0 à 2.

Samedi, l’équipe 2 affrontait son homologue de Saint-Nabord, la première mi temps aura été compliqué, mauvais positionnement, souvent des mauvais choix et c’est logiquement que les Navoirauds mènent 1 à 0 à la mi temps. Les repositionnements de la mi temps amènent du mieux, les locaux se procurent quelques belles opportunités mais qui ne se traduisent pas au tableau d’affichage. Saint-Nabord en profite pour placer quelques contres dangereux et en fin de rencontre, ils doublent la mise et éteignent les derniers espoirs locaux.

 

LUNDI.

Saint-Amé-Julienrupt / FCB 2 : 5 à 1.

Ce lundi, en déplacement à Saint-Amé,  l’équipe B s’est incliné 5 à 1.

Les deux entames de mi-temps ont été fatales au FCB avec 4 buts encaissés. Le score est un peu sévère mais mérité car l’adversaire avait plus d’envie.

Le point positif du week end aura été les 3 joueurs U18 qui ont participé aux 2 rencontres et ont donné satisfaction.

 

Thaon 3 / FCB1 : 1 à 0.

Deuxième défaite de la saison pour l’équipe première, beaucoup de regrets au vu des occasions que l’équipe s’est procurée, mais le foot, c’est ça, le ballon ne va pas toujours où on le veut. Moins réaliste que d’habitude et face à une très expérimentée et roublarde équipe thaonnaise, les jeunes Frémis se sont faits surprendre. C’est un avertissement, il faudra se reprendre très vite.

 

Soirée dansante 

Amis du club et amateurs de repas dansants, n’oubliez pas notre repas dansant de ce samedi 7 avril à la salle multi-activités de Saint-Maurice-sur-Moselle.

Pour tous renseignements : 06.70.83.58.84 ou au 03.29.25.34.39.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.