Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – La foule pour accueillir Emmanuel Macron

image_pdfimage_print

13

De plus en plus nombreux au fil des heures, le public a dû s’armer de patience. Il a d’abord seulement aperçu la Renault Vel Satis du Président de la République d’Emmanuel Macron à son arrivée à la scierie Germain-Mougenot peu avant 16 heures 00 au sein d’un imposant convoi. Une bonne heure et demie plus tard, Emmanuel Macron récompensait les Vosgiens de leur patience en leur offrant un chaleureux bain de foule.

Photographies : Claude Noël.




3 réactions sur “Saulxures-sur-Moselotte – La foule pour accueillir Emmanuel Macron

  1. 88200macgyver

    Bonsoir . Il y a quelques jours de cela , suite au passage de Emmanuel Macron , j’avais laissé un commentaire qui je pense n’agressait personne en particulier . Je remarque que mon commentaire n’est pas paru . La censure aurait – elle sévit ? Voilà la deuxième fois que cela arrive . Remiremont info est là pour informer , pour être lu et non pas pour imposer qu’un seul type d’appréciation . Je pense que je ne suis pas le premier à qui cela arrive.Si les commentaires sont filtrés , je ne vois plus l’intérêt de lire ces rubriques qui nous font croire que tout va pour le mieux. J’ose espérer que cette remarque figurera et sera lue par les adeptes comme moi de Remiremont Info .

    répondre
  2. le petit rapporteur

    oui j’ai remarqué déjà plusieurs fois, ici comme ailleurs quand ça dérange on coupe !
    et les censeurs sont souvent les mêmes qui revendiquent haut et fort un pays de liberté …

    passera celui là ?

    répondre
  3. max

    je suis aussi concerné par la censure……..je ne sais sur quoi elle repose..je suis correct et mes mots sont tjrs choisis………la liberté d’expression existe t’elle vraiment ???

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.