Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Le lac prend ses quartiers d’été

image_pdfimage_print
6
Au lac de la Moselotte, la plage a déjà pris des airs d’été, entre baignade et bronzette.

Photographies : Claude Noël.




2 réactions sur “Saulxures-sur-Moselotte – Le lac prend ses quartiers d’été

  1. froissard

    Avec de nouvelles activités :loisirs et bien être, La Base de loisirs de SAULXURES, va renforcer son attractivité .C’est le poumon de notre commune, qui nous fait connaître .Le centre bourg, bien qu’accueillant de nouveaux commerces, manque toujours d’animation . Nous le constatons et le déplorons tous . La Municipalité, avec ses séries de concerts, dans l’année, tente une approche de la culture, avec plus ou moins de succès . Il fa

    répondre
  2. froissard

    suite …Il faudrait tisser un fil rouge, entre l’équipe des professionnels de la base de loisirs et les forces vives du village, au travers des associations, qui se fédéreraient autour d’un projet d’animation, pour le centre-bourg .Chacun, avec ses atouts, apporterait , ses idées, son savoir faire, son expérience, pour un projet commun, partagé avec la population . Impossible, n’est pas français .Il faut le vouloir et se mettre au travail .Les associations, veulent -elles travailler ensemble ? Il faut les encourager et les aider à aller dans ce sens .En cette période de recherches d’économie et de souci d’efficacité de l’action publique, cela sera un passage obligé .Chacun dans son coin, et le travail, à la papa, c’est démodé et fini .Comme d’autres le font si bien ailleurs, SAULXURES, doit passer à une autre époque et regarder son avenir avec confiance .Il faut ne compter que sur nous m^mes, si voulons réussir, pour peu que cela soit l’objectif principal à atteindre .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.