Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Territoires – Christophe Naegelen a sollicité Emmanuel Macron sur quatre thèmes précis

image_pdfimage_print

30167927_2261393070762834_7231878400472021663_o

Dans les Vosges, « la venue du président de la République a permis de mettre en avant la scierie Mougenot à Saulxures-sur-Moselotte mais aussi l’intégralité de la filière bois » écrit Christophe Naegelen. Le député révèle qu’après avoir échangé sur cette filière, sur les atouts de notre département et sur le thème de la formation professionnelle, « j’ai remis une lettre au président avec 4 thèmes précis : la nécessité de maintenir nos services de santé notamment l’hôpital de Remiremont ; le maintien de la desserte TGV ; le développement du numérique et du réseau téléphonique ; l‘investissement dans nos infrastructures particulièrement routière ». Pour Christophe Naegelen, « Bien que capitaux pour notre circonscription ces points ne sont bien entendu pas exhaustifs ».




2 réactions sur “Territoires – Christophe Naegelen a sollicité Emmanuel Macron sur quatre thèmes précis

  1. Un citoyen

    Et bla bla bla, la communication écrite reste, tandis que les paroles s’envolent ou sont mal interprétées par la personne réceptrice de ses paroles. Attention aux mensonges renouvelés de certains de nos politiques auprès d’une population non avertie. A bon entendeur, salut!

    répondre
  2. froissard

    Pour que les paroles, comme les écrits restent, il faudra le rappeler à notre député et se battre ensemble, avec des projets à l’appui, préparés avec les citoyens . L’agri-tourisme social et culturel, peut-être une solution d’avenir, pour relancer l’économie de nos territoires ruraux de montagne . Nous disposons d’un patrimoine naturel et architectural de qualité et varié, ainsi que de savoirs faire . Toute cette richesse, doit être utilisée par les forces vives: simples citoyens-associations et entrepreneurs ( artisans, commerçants, TPE ) pour élaborer avec l’aide des élus, un pôle de compétitivité et d’excellence rurale . Cela pourra être porté , éventuellement au niveau de l’intercommunalité .Et si nous nous mettions au travail, pour que les paroles se transforment en actes concrets . Des thèmes de campagne électorale, déjà tout trouvés, pour celles et ceux qui voudront présider aux destinées, dans les communes et intercommunalités, pour porter de nouvelles dynamiques territoriales, à la fois novatrices et ambitieuses .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.