Search
dimanche 16 déc 2018
  • :
  • :

Vagney – Lendemain de bal difficile pour les footballeurs

image_pdfimage_print

Après une longue soirée festive, les partenaires de Johan Toussaint, encore une fois excellent et buteur, se sont malgré tout imposés (1-0) dans un match très fermé face à Villey-Saint-Etienne. Bravo à toute l’équipe car cette performance permet aux élèves de Franck Gigant de se replacer dans la course au titre.

Equipe B. Geoffrey Colin et ses partenaires ont été tenus en échec sur la pelouse du stade des Viaux face à Arches (0-0). Résultat somme toute logique entre deux équipes très proches l’une de l’autre.

Equipe C. Défaite 2-1 à Arches (2) pour les coéquipiers d’Aurélien Danzon. Jamais dans le bon tempo, les Voinrauds se sont logiquement inclinés dans un match pourtant important pour le maintien. A noter la grave blessure de Baptiste Mougel, victime d’une grosse entorse au genou, à qui tout le club souhaite un prompt rétablissement.

Equipes de jeunes.

22049896_1141677055932852_5445262402179729143_n

U18. En coupe des Vosges, les de Raphaël Ruaux se sont brillamment qualifiés face à Bruyères (2-0) grâce à des buts de Quentin Drach et Jules Laurain.

U13 (1). Face à une bonne formation de Ramonchamp, les élèves de Tonio se sont logiquement inclinés 3-2. Malgré un doublé d’Anthony Leroy, les petits Voinrauds n’ont jamais montré une réelle envie de remporter cette rencontre pourtant décisive pour la place de leader du groupe.

U13 (2). Face aux voisins de Saint-Amé-Julienrupt, l’équipe réserve a obtenu un bon match nul (3-3) grâce à un doublé de Kylian Rollot et un but de Lucas Perrin.

U11 (1). Prestation décevante pour les coéquipiers d’Emile Demange qui se sont inclinés face à lanterne rouge du classement Saint-Amé-Julienrupt sur le score de 4-2. Les buts ont été inscrits par Noah Jacquel et un arrière stamésien malheureux.

U11 (2) Lourde défaite également pour Nathan Didier et ses petits copains au Tholy sur le score de 9-4.

Débutants. Sébastien avait déplacé 17 petits footballeurs au Tholy pour le traditionnel plateau du samedi. Défaites et victoires se sont enchaînées pour le plus grand bonheur de tous.

Soirée dansante. Beau succès pour le traditionnel bal du foot. Aussi, tous les dirigeants remercient toutes les personnes qui ont participé à cette soirée festive, indispensable pour les finances du club.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.