Search
lundi 16 juil 2018
  • :
  • :

Vagney – Sombre week-end pour les footballeurs

image_pdfimage_print

30412386_1296494850451071_835176877701201920_o

Cruelle désillusion pour l’équipe A au stade des Viaux face à Blainville. Sans âme, sans ressources et sans inspiration, les coéquipiers de de Yohan Py se sont faits surprendre logiquement 3-0 par une formation visiteuse qui n’en demandait pas tant. C’est un sérieux joker que les élèves de Franck Gigant ont grillé dans la course à la montée qui s’annonce maintenant très compliquée.

Equipe B. C’est un bon match nul (2-2) que les partenaires de Mathieu Luraschi, auteur d’un magnifique doublé, ont ramené du FC des Ballons. Bravo à tous car ramener un point de chez le leader est une excellente performance.

Equipe D. Logique défaite pour les élèves de Gérard Humbertclaude au Val-d’Ajol (2) sur le score de 2-0. Face à une éuqipe plus jeune et plus en jambes, nos vieux soldats se sont logiquement faits distancer en toute fin de match.

Equipes de jeunes.

U18. Un peu justes les partenaires de Thomas Jost à Mirecourt et la défaite 2-0 confirme la supériorité des locaux face à l’entente Vagney-Le Tholy un peu tendre ce samedi.

U15. Thibaut Mathieu, en patron et en buteur (2), a mené ses partenaires à la victoire face à Sainte-Marguerite (2) 3-2. L’auteur butreur est Arthur Poirot également excellent en ce samedi après-midi.

U13 (1). Victorieux 5-2 de leur long déplacement à Raon-l’Etape (2) grâce à Romain Holveck (2), Leny Wolf, Lucas N’Guyen et Florian Thouvenot, les élèves de Tonio gardent le cap pour jouer les premiers rôles dans leur championnat.

 U13 (2) : match nul 2-2 au FCHM pour Théo Binaux et ses potes.C’est Léo Arnould , auteur d’un beau doublé qui a permis à son équipe de revenir de La Bresse avec un bon match nul.

U11 (1). Sans réelle opposition, mais c’est très heureux que les petits élèves de Corine sont revenus des Portugais du Thillot avec une large victoire 7-1. Les buteurs du jour : Livio (1), Hugo (2), Noah (3) et Maël (1).

Débutants. C’est sur la pelouse de Saulxures-sur-Moselotte que les débutants se sont dégourdis les jambes. Victoires et défaites mais le principal est que tous prennent plaisir à jouer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.