Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Ventron – Sortie inter-clubs avec le Club Vosgien

image_pdfimage_print

30550726_1797600240290722_108261286_o

A la demande de Jean Marie Géhin, président départemental des clubs vosgiens, le club vosgien de Ventron a organisé le 15 avril 2018 la sortie inter-clubs sur ses sentiers. Une sortie composée de deux parcours pour un total de 17 kilomètres et 850 mètres de dénivelés cumulés.

Le matin, une quarantaine de marcheurs ont arpenté 9 kilomètres de sentiers, offrant différents points de vue de la commune en passant par la roche des quatre clochers, le chalet Vaxelaire, l’étang des Chauproyes.

L’après-midi, de nouveau une quarantaine de marcheurs (avec l’arrivée d’autres marcheurs) sont partis à la découverte de nouveaux panoramas sur un parcours de 8 kilomètres : le haut du Riant, la chapelle de Frère Joseph, les tourbières de l’Ermitage et de Fondronfaing, l’ancienne maison forestière et le tremplin de ski.

Le président du club Vosgien de Ventron remercie tous les participants des clubs vosgiens pour avoir fait de cette journée une réussite et vous donne rendez-vous en 2020 à Ventron pour la marche commune des clubs vosgiens des Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.