Search
lundi 18 juin 2018
  • :
  • :

Remiremont – L’Atelier du Boulev’art s’expose au centre culturel

image_pdfimage_print

14 Expo Boul-Arts

Les artistes de l’atelier du Boulev’arts exposent leurs oeuvres du 23 mai au 4 juin 2018 à l’espace culturel Gilbert-Zaug. “Cet espace nous semblait insuffisant, difficile pour les uns et les autres de perdre leurs habitudes” a confié la présidente Marie N’Diaye, lors du vernissage. “Et puis, au fur et à mesure de l’installation, nous nous sommes rendus compte que finalement, cet espace avait du charme, du caractère et que l’exploitation des différentes salles nous a permis de réaliser une exposition peu banale puisqu’elle permet une balade insolite entre le rez-de-chaussée et le premier étage”.

Sont à découvrir, au rez-de-chaussée,  les aquarelles de Philippe Saunier et de Marie-Claude et les tableaux du groupe Aurore, le groupe autonome du samedi. A l’étage, présentation originale des travaux des élèves du lundi, encadrés par Marine Antoine et les travaux  des élèves de Myriam Pelte, les mardis tous les quinze jours.

Marie N’Diaye a remercié les intervenants pour leur présence assidue, leur pédagogie et leur investissement.

En réponse à la présidente sur l’utilisation de l’espace  » Le Volontaire », le maire Jean Hingray a répété que la transformation était nécessaire et que celle-ci ne coûterait pas un euro à la ville de Remiremont. De plus, le système de location permettrait un apport financier.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.