Search
lundi 18 juin 2018
  • :
  • :

La Bresse – La troisième Ronde historique de Lispach en images

image_pdfimage_print

DSC_0378a

Une organisation sans faille, des pilotes responsables et une bonne météo ont assuré le succès de la troisième Ronde historique de Lispach. Jean-Luc Guerrier est hospitalisé, il a beaucoup travaillé en amont pour cette manifestation, il avait passé les bonnes consignes.




9 réactions sur “La Bresse – La troisième Ronde historique de Lispach en images

    1. marie

      oui Mme ou Mr Pierrel, ! la fête des mère surtout ! moi j’ai été gâtée, avec les enfants, on a mangé au slalom à La Bresse:super ! que des gens qui avaient le sourire ! ça m’a fait plaisir, les fleurs, les motos , les vélos, les autos.Soleil; un beau dimanche !

      répondre
    2. le petit rapporteur

      allez vous promener à pied si vous n’aimez pas :)
      personne ne vous oblige à y aller .. c’est fou ce que certains sont grognons contre tout et tout le temps ! votre vie doit être bien triste à gueuler contre les chats qui miaulent, les chiens qui aboient et les avions qui font du bruit.. enfin plutôt pour celles de votre famille et vos amis ( si vous en avez ? )

      répondre
      1. damien

        Le problème c’est que de se promener à pieds on ne gêne personne, alors que l’inverse n’est pas vrai lors de telles manifestations qui n’apportent pas grand choses en termes économique!

        répondre
        1. freine au panneau trop tard

          il y a des centaines de kms de chemins et sentiers dans les Vosges ou vous pouvez marcher sans croiser âme qui vive.
          Pour vous promener tranquillou ,vous avez donc l’embarras du choix.
          Laisser donc les gens qui ont une passion autre que la votre l’assouvir..

          Un peu ras le bol de tout ces khmers verts.

          répondre
          1. damien

            et le simple respect de votre voisin vous connaissez ? la liberté des uns s’arrete la ou elle commence a deranger les autres. Je suis libre ede marcher sur le sentier que je veux et non de m’expatrier!

  1. ORGANISATEUR

    Bonjour,
    Je remercie au nom de Team Auto Moto La Bresse tous les participants de cette belle journée ainsi que nos partenaires, bénévoles, Mairie de la Bresse, Conseil Départemental… Cette journée fut une fois de plus une pleine réussite…Un grand merci également à Jean-Luc (vivement l’an prochain pour la 4ème édition)
    Ne réagissez pas aux perturbateurs qui ne tolèrent rien, c’est leur porter de l’importance, ils n’en valent pas la peine, les passionnés de vieilles voitures aiment aussi la nature…
    JD

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.