Search
mardi 21 août 2018
  • :
  • :

Bussang – Le Théâtre du Peuple invite les Bussenets aux premières

image_pdfimage_print

1527164018_1big

Simon Delétang et toute l’équipe du Théâtre du Peuple sont heureux d’inviter les habitants de Bussang à assister aux deux grandes premières de l’été 2018 :

– Samedi 14 juillet 2018 à 15 heures 00, Littoral, de Wajdi Mouawad, mise en scène Simon Delétang.

– Mardi 31 juillet 2018 à 20 heures 00, L’école des femmes, de Molière, mise en scène Gwenaël Morin.

Réservation indispensable à la billetterie du Théâtre du Peuple, par téléphone au 03.29.61.50.48 ou par mail reservation@theatredupeuple.com.

Retrait des places sur présentation d’un justificatif de domicile.




Une réaction sur “Bussang – Le Théâtre du Peuple invite les Bussenets aux premières

  1. lulu

    une nouvelle mise en scène ,qui m’a offert un spectacle de désolation ;ce si beau théâtre où nos avons passé un après midi dans les ténèbres à côtoyer la mort,un décor lugubre et triste et un texte cru ;vraiment je ne m’attendais pas à cela heureusement que nous avons un peu le décor qui s’ouvre sur la nature pour nous donner un peu d’oxygène car cette pièce est pesante et étouffante pour un après midi ça vous plombe le moral en sortant et pourtant j’adore ce théâtre mais là c’est désolant .Ce nouveau metteur en scène m’a déçu .Dommage pour ce théâtre d’avoir choisi une pièce pareille . .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.