Search
jeudi 18 oct 2018
  • :
  • :

Football – Echos du FCRSE : l’équipe fanion monte en Régionale 3

image_pdfimage_print
Défaits à Saint-Dié-des-Vosges 2, les seniors terminent à une belle seconde place.

Défaits à Saint-Dié-des-Vosges 2, les seniors terminent à une belle seconde place.

Seniors A : En déplacement à Saint-Dié-des-Vosges (2), la partie s’annonçait difficile pour les poulains de Francis Cista qui devaient à minima revenir avec le point du match nul pour être champions des Vosges alors que les Déodatiens se devaient de l’emporter pour espérer se maintenir en cas de mauvais résultats de leurs concurrents. Défaits 3 buts à 1, les rouges cèdent donc le fauteuil de leader au FC Haute-Moselotte mais ils n’auront pas démérité leur seconde place synonyme de montée en Régionale 3 au terme d’une saison dont le classement final est toujours resté incertain jusqu’à cette dernière journée de championnat.

U18 Excellence : Ils se sont inclinés au Bois des Petits contre Bru-Jeanménil 3 buts à 1.

U11 Promotion 2 : C’est par une victoire 5 buts à 2 contre Charmois l’Orgueilleux que les petits verts ont terminé leur championnat de printemps.

U9 : Pour une première, ce fut une réussite, les U9 pourront garder en mémoire le grand rassemblement départemental à l’occasion de la fête nationale des débutants. Les 2 équipes féminines et les 3 équipes masculines du Remiremont St Etienne FC ont pu affronter des équipes venues d’autres secteurs et participer à des animations d’actions citoyennes sur les belles installations golbéennes. Merci au District des Vosges et aux membres de l’ES Golbey pour cette belle initiative à renouveler.

Première victoire de la saison pour les protégées de Christian Thiriau.

Première victoire de la saison pour les protégées de Christian Thiriau.

U13 Féminines : En baisser de rideau de la Fête des U9, c’était également la fête dans les vestiaires de protégées de Christian Thiriau. En effet les jeunes demoiselles venaient de vaincre leurs homologues de Golbey sur le score de 9 à 3, au terme d’un match sérieux et enlevé et cette victoire constitue le premier succès remporté en match officiel par une équipe à 8 du RSEFC. Pour leur dernier match ce mercredi 30 mai 2018 à 16 heures 30, elles auront besoin du soutien de leurs supporters lors de la venue de Saint-Dié-des-Vosges 1 pour espérer un nouvel exploit.

Sur les stades ce prochain week-end :

Mercredi au Bois des Petits

16h30 : U13F – Saint-Dié-des-Vosges 1.

Samedi au Bois des Petits

15h15 : U16F – Heillecourt.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.