Search
mercredi 15 août 2018
  • :
  • :

Football – Le FC Ballons et le FC Haute-Moselotte jouent la montée en Régionale 3 sur un seul match

image_pdfimage_print

Dimanche 27 mai 2018 à Saint-Maurice-sur-Moselle, le stade Michel-Georges a toutes les chances de faire le plein de spectateurs. Le FC des Ballons et le FC Haute-Moselotte joueront l’un et l’autre la montée en Régionale 3 en s’affrontant sur cet ultime match de la saison en Départementale 1.

Il y aura une équipe heureuse et une équipe malheureuse à l’issue de ce derby entre les clubs des deux vallées. Deuxième avec 39 points, le FC Haute-Moselotte semble en position de force. Un match nul suffit à l’envoyer en Régionale 3. Avec 37 points, le FC des Ballons doit absolument l’emporter  pour coiffer son hôte et retrouver le championnat de la Ligue du Grand Est.

Ce serait la deuxième montée d’affilée des verts d’Eric Sailley. L’an passé, ils s’étaient hissés de Départementale 2 en Départementale 1, en battant leurs dauphins de Padoux lors, déjà, de la dernière journée.

Entre deux équipes proches l’une de l’autre dans le jeu, on ne se hasardera pas à se risquer au moindre pronostic. Une chose est sûre, les deux équipes vont jouer la montée sur un seul match. L’heure et demie de vérité.

De son côté, premier avec 40 points, le FC Remiremont est d’ores et déjà assuré de monter en Régionale 3.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.