Search
mardi 21 août 2018
  • :
  • :

Plombières-les-Bains – Troisième City run des 1.000 marches et troisième marche des 1.000 marches dimanche 13 mai 2018

image_pdfimage_print

749001244_4

Le City Run de Plombières-les-Bains est une course ouverte aux licenciés comme aux non-licenciés ayant pour but de faire découvrir le patrimoine plombinois de manière sportive. Un trail découverte semi urbain : une première partie en forêt, 3,7 km / 115m D+, pas de passage difficile, un chemin forestier à l’ombre des grands hêtres en passant par des lieux historiques « La Fontaine Stanislas » et le « Point de vue des Gardes ». Retour au grand parc de Plombières et parcours en ville, et périphérie en empruntant plus de 1000 marches d’escalier (974 montantes!). Soit un total de 10,46 km / 425m D+.

La marche des Mille Marches est ouverte à tous, avec pour partenaire le club Coeur et Santé. Deux possibilités : 6km uniquement dans la partie urbaine du circuit ou 10 km qui emprunte le parcours du City Run. Au travers des passages et escaliers qui jalonnent la ville, 1000 marches. Départ de l’étang du parc Impérial, avec sur le parcours, 8 points d’histoire par des conteurs de l’association Société d’Art et d’Histoire de Plombières.Organisée en collaboration avec le club Cœur et Santé. Inscription : 2 €.

smallit




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.