Search
vendredi 25 mai 2018
  • :
  • :

Réaction de Jean Rottner au décès de Camille Gira

image_pdfimage_print

220px-Camille-Gira-w« C’est avec une profonde émotion que j’ai appris le décès soudain de Camille Gira, secrétaire d’Etat luxembourgeois au Développement durable et aux Infrastructures.

Je tiens à saluer l’engagement constant et remarquable qui fut le sien dans l’exercice de ses responsabilités. Par son action inlassable et déterminée, il a su porter une ambition forte au service de l’approfondissement des liens qui unissent nos territoires au service de collaborations qui tracent un avenir commun.
Avec sa disparition, nous perdons un grand artisan de la coopération transfrontalière et du développement des espaces transfrontaliers, un fervent promoteur d’une construction européen toujours plus efficace et surtout plus proche de nos concitoyens, un ami de notre région et de la France.
En mon nom propre et au nom de l’ensemble des élus de la Région Grand Est, je tiens à assurer sa famille et ses proches de toute notre sympathie et à leur présenter nos condoléances les plus attristées.», déclare Jean Rottner, Président de la Région Grand Est.

 




2 réactions sur “Réaction de Jean Rottner au décès de Camille Gira

  1. What is this.

    Etonnant le communiqué de Mr Rottner.
    Tout en respectant la peine des proches de ce monsieur , 99.999 % des habitants de la region Grand Est ne se sont pas concernés par cette info !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *