Search
lundi 24 sept 2018
  • :
  • :

Remiremont – La chaussée sera rétrécie impasse de la Grange Belmont

image_pdfimage_print

En raison de travaux démarrant le lundi 14 mai 2018 et dont la durée estimée est de trois semaines, la chaussée sera rétrécie impasse de la Grange Belmont. De plus, les accès aux propriétés riveraines seront maintenus. Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes.


Durant cette même période, le stationnement sera interdit de part et d’autre de l’emprise du chantier. Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être enlevés par les soins d’un garagiste commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

La présignalisation, la signalisation diurne et nocturne, et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise effectuant les travaux susmentionnés sous le contrôle des services de Police.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.