Search
samedi 21 juil 2018
  • :
  • :

Remiremont – Les cyclotouristes en Lozère

image_pdfimage_print

Du 5 au 12 mai 2018, vingt-et-un amis cyclos du club cyclotourisme RCPA ont parcouru 500 kilomètres sur les routes de la Lozère. Au départ de Langogne, près du lac de Naussac, à 970 mètres d’altitude, ce séjour leur a permis de découvrir des routes pittoresques. Cinq sorties ont pu être réalisées et les circuits ne comptaient pas moins de 1200 m de dénivelé chaque jour pour atteindre 1850 m le dernier jour avec l’ascension du mont Gerbier de Jonc. Parcours dans la campagne verte , à proximité des champs de jonquilles , pensées et narcisses mais aussi visites touristiques à Mazan l’Abbaye, Mende et au Puy-en-Velay.

Une météo fraîche mais favorable, un hébergement en bungalows très confortable et de belles randonnées ont rendu ce séjour très agréable.

Rendez-vous maintenant à la randonnée des Chanoinesses route-vtt et marche le 24 juin 2018, avec un départ du Champ de Mars à partir de 7 heures 00.

Suivra la semaine fédérale de cyclotourisme du 5 au 12 août 2018 à Epinal avec un accueil à Remiremont le mercredi 8 août 2018 pour les milliers de participants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.