Search
lundi 18 juin 2018
  • :
  • :

Remiremont – Orange ferme sa boutique à partir de ce jeudi 31 mai 2018

image_pdfimage_print

Agence-Orange-Remiremont

La rumeur circulait depuis un bon bout de temps déjà. Elle vient d’être confirmée ce mercredi 30 mai 2018. Orange a décidé de fermer sa boutique de Remiremont au 52 rue Charles de Gaulle. Tous les abonnés de l’opérateur ont reçu un message leur indiquant que la boutique ferme à compter du 31 mai 2018. Ils sont invités à s’orienter sur une autre boutique Orange.




30 réactions sur “Remiremont – Orange ferme sa boutique à partir de ce jeudi 31 mai 2018

  1. lui

    Ce n’est pas une grosse perte, la chaleur dans cette boutique était intenable ,l’attente bien trop longue, le personnel un peu lent.
    Encore une bonne raison de ne plus se faire plumer en stationnant à Remiremont.

    répondre
    1. Blablabla

      Si c’est grave
      Orange, la maternité, des écoles, apres ce sera la poste, les impôts et derrière ce sera des boulangeries ou autres commerces!
      Et les gens se plaindront alors qu’il n’y a plus de services de proximité et que Remiremont se meurt….

      répondre
  2. LE MAREC

    ah non , pas prévenue . Ceci dit , on était tellement mal reçu dans ce magasin que ce ne sera pas une grande perte , bien que ce soit encore un service qui disparaît .

    répondre
  3. Fischer

    Désolée mais je n’ai pas été prévenue. ….On l’apprend par les réseaux sociaux…sympa Orange pour la clientèle. .

    répondre
  4. Marco

    He bien non je ne suis pas d’accord.
    Personnellement, J’ai toujours trouvé la solution aux problèmes de la téléphonie d’aujourd’hui grâce à un personnel compétant. Que les râleurs se mettent à la place de ces salariés. Répondre à une clientèle méprisante n’est pas toujours facile. Les services clients sur internet ont leurs limites. On néglige le service client quand on a à pas besoin. Merci aux employés de la boutique Orange de Remiremont, merci pour leurs compétences et leurs dévouements. Ils m’ont fait découvrir Orange Casch et ils s’en souviennent. Je regrette déjà cette fermeture et pour ceux qui possèdent un téléphone portable, je leur souhaite bien du plaisir pour le jour où leur matériel restera planté.
    Merci à tous ces employés, vous n’êtes pas des nulles et je vous souhaite une bonne vie professionnelle. Dommage pour la vision d’Orange sur sa clientèle.
    De tout cœur avec vous.

    répondre
  5. Un citoyen

    Effectivement c’est désolant de voir encore un point de vente et de conseils fermer. Personnellement je n’ai pas de reproches à faire, les techniciens étaient compétents, et pour l’attente il faut bien entendu de la patience et marcher un peu pour s’ouvrir l’esprit et sourire.
    Tout fout le camp pour nos vallées, même plus un abbé dans la vallée de la Moselle d’ici peu. De moins en moins de services de santé, de services publics, mais que font nos grands élus: nos chers députés, conseillers départementaux avec leur président en tête, nos sénateurs, qui ont l’internet haut débit plein la bouche ainsi que la télémédecine, tout du virtuel…Il est temps de mettre tout cela d’aplomb.

    répondre
  6. GEGE

    Pas de soucis pour les râleurs, ils feront minimum 50 km aller et retour pour Epinal et la file d’attente sera encore un peu plus longue. J’ai l’expérience bien avant l’annonce de cette suppression.

    répondre
  7. nico

    n’en déplaise aux raleurs, j’ai toujours trouvé des gens compétents dans cette boutique, beaucoup d’attente certes, mais vous verrez bien à ,epinal si c’est mieux… ou pire…. pour vous garez vous aurez déjà fait 50 kms, l’attente vous l’aurez…. mettez vous à la place de ce personnel à qui on en demande toujours de plus en plus, en butte également à l’hostilité du public… ils sont comme vous et moi, ils travaillent pour un salaire… par contre moi je n’ai pas été prévenue par orange… pas sympa pour le coup mais le personnel ni ait pour rien, rentabilité rentabilité que voulez vous… nous n’aurons plus que les yeux pour pleurer, puisque tout fout le camp à Remiremont…. cherchez l’erreur

    répondre
  8. étonné

    Moi, pas être prévenu ! mais aucun problème , je n’ y allais plus depuis des lustres , accueil , n’en parlons pas , quand les employé ( es ) ne se cachaient pas derrière le pilier pour trier leur client, ou vous plantaient au comptoir pour aller dans l’ arrière boutique pour discuter , et , l’ ouverture 1/4 d’ heure après l’ heure, pour les conseils , changement de live box , connexion incompatible avec votre télé , commercial avec blabla interminable ou humeur exécrable quand votre achat n’ était pas un portable dernière génération., machine à parlote pendant une demi heure sans répit….Mais , je félicite l’ amélioration du service en ligne internet ,

    répondre
  9. loulou

    demander à Leclerc ou Cora de mettre une boutique Orange parking assuré et service pour le client comme ils s’attaquent à tout un peu plus un peu moins .

    répondre
  10. Lele

    Certains commentaires sont lamentables ! Les gens savent râler par contre être compréhensif non !! J’ai toujours été bien reçu ! Des vendeurs compétents rien à dire ! L’herbe est troujours plus verte ailleurs, bah allez y vous allez comprendre et à se moment là vous pourrez râler !!

    répondre
  11. DANIEL

    Je n’ai rien à dire sur l’accueil et la compétence des employés d’Orange à Remiremont, Ils ont toujours su m’aider et ils étaient bien dévoués. Dommage que ce service disparaisse mais je n’ai pas été prévenue par Orange. Ce sont eux qu’il faut critiquer.

    répondre
  12. Franceprofonde

    Salut les assignés à résidence!
    Aujourd’hui Orange vous méprise, demain ce sera la SNCF, l’hôpital…Il ne vous restera que la bagnole pour rejoindre la civilisation à Epinal dans un premier temps, puis Nancy et enfin PARIS!!!!
    Bonne nuit les bouseux!

    répondre
    1. JCB LE Gaulliste

      T’as raison mon pote d’accord à 10.000%…
      Un Romarimontain qui vient de déménager en sud-Ardèche
      Ici c’est le Pérou = 5 boutique Orange dans toute l’Ardèche
      Contact à tarification majorée (malgré le «forfait illimité») par l’UNIQUE NUMÉRO D’APPEL LE 3900
      Résultat NUL
      pas de mise en service prévue le 28 Mai dernier…
      CONCLUSION :
      Tout part en coquilles en France en téléphonie et ailleurs…
      Vivement le retour au Moyen-À ce !!!
      :-) :-) :-)

      répondre
  13. Martine Poirot

    Pub : Orange pour vous rapprocher de l’essentiel ? On se moque de nous.
    Agence orange Gérardmer fermée maintenant Remiremont. Logique il faudra faire 6o kms pour trouver une autre agence.
    Et je n’ai pas été prévenue

    répondre
    1. Lili88

      Ancien personnel incompétent de cette agence, je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont laissé des messages sympas. J’ai eu beaucoup de plaisir à vous servir durant ces années. À très vite.

      répondre
  14. Jean christophe

    pas de message concernant la fermeture, un véritable gâchis de fermer cette agence il faudra faire 40km pour avoir un service ! si j ai un problème je ne manquerai pas d’aller a la concurrence et j espère que toute les personne concerné en feront de même!

    répondre
  15. le petit rapporteur

    Je ne cautionne absolument pas toutes ces fermetures de services divers dans les villages et petites villes mais c’est la rançon du progrès ! Force est de constater que le Dieu Internet est partout et il faut se rendre à l’évidence en 2018 le dialogue numérique a remplacé le dialogue humain dans énormément de domaines ( trop ? ), disponible 24h sur 24 h , jamais en congés ni malade, jamais en gréve .. et pour un cout du travail quasi nul. Orange comme bien d’autres n’est pas là pour faire du social, ce groupe est là pour apporter un service et encaisser des bénéfices, l’agence de Remiremont bien que souvent saturée à certaines heures en terme de fréquentation n’était plus  » rentable  » car 80 % de son activité était consacré à du SAV ou de la prestation pour des usagers qui étaient déja clients .. ça rapporte beaucoup moins à un Opérateur de fidéliser ses clients que de  » faire  » adhérer des nouveaux clients..CQFD !

    répondre
  16. loulou

    2018 on régresse car on n’est complètement formaté fric, rentabilité le reste on est bon à raquer ;le coté humain disparu ;on est piégé par ce système et ce n’est que le début .Nous sommes devenus des tiroirs caisses .

    répondre
  17. fiatou

    Déplorable, encore un service en moins.
    Orange va perdre au jeu. Je n’ai jamais eu de contact de leur part me précisant la fermeture. Je vais donc changer de fournisseur par principe.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.