Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne – Echos du FCRSE : les U18 auteurs d’un bon match à Arches

image_pdfimage_print

U18 Excellence : Petit déplacement pour les jeunes U18 du RSE Football Club qui se sont rendus à Arches. C’est sur une pelouse en très bon état et avec un super soleil que la rencontre s’est déroulée entre deux belles équipes qui ont tout tenté pour obtenir la victoire. Avec deux bons gardiens et la maladresse de la part des deux équipes, le score est resté vierge. Malgré quelques fautes par maladresse des joueurs de Arches, les protégés de Francis Cista ont montré d’excellentes choses dans cette rencontre que ce soit dans le jeu ou par leur état d’esprit. C’est donc sur un bon 0 à 0 que s’est achevée cette rencontre.

U18 le 12 mai 2018 à Arches

Seniors A : Bon et surprenant résultat pour les poulains de Francis Cista qui se sont imposés 5 buts à 0 à Charmes qui pouvait encore prétendre à une place sur le podium.
Seniors B : Score fleuve à Béchamp pour les réservistes qui ont dominé leurs homologues d’Uriménil 8 à 0.
U15 Excellence : On ne retiendra que la victoire 3 buts à 1 à Xertigny pour les stéphanoromarimontains au terme d’un match « joué dans une ambiance difficile et un arbitrage influencé à leur encontre » selon les dirigeants.
U13 Excellence : Face à une équipe qui leur était physiquement supérieure, c’est avec la manière que les petits rouges se sont imposés 3 à 2 au Bois des Petits contre le leader Ramonchamp.
U11 Excellence : Les petits protégés de Vanessa Hamm se sont déplacés à Gironcourt pour leur dernier match de championnat qu’ils ont maîtrisé de bout en bout s’offrant une belle victoire 4 buts à 0 (signés Christian Corand (2), Kylian Febvay et Maël Casa), succès qui aurait pu être beaucoup plus large si toutes les occasions franches avaient été conclues par un but.
Ils finissent 2es du championnat derrière Epinal avec 14 points soit 4 victoires, 2 nuls et 1 défaite.
U11 Promotion 1 : Ils ont reçu les Portugais du Thillot pour également leur dernier match. Après une première mi-temps calamiteuse, la seconde a été de meilleure qualité mais les petits verts n’ont pas réussi à concrétiser leurs actions. Score de parité nul et vierge 0 à 0. Ils finissent ainsi sixièmes de leur groupe avec 7 points soit 2 victoires, 1 nul et 4 défaites. Vanessa et Gabriel Pernel ont constaté une belle évolution pour cette équipe lors de cette deuxième phase de groupe prouvant que le travail aux entraînements finit toujours par payer.
U7 et U7F : le plateau de samedi à eu lieu au Bois des Petits ou les 4 équipes locales ont accueilli 3 équipes Loyates, 2 Picosées et 1 Plombinoise, chacune ayant disputé 4 rencontres et récompensée par le goûter offert par le FCS.
U9 : C’est à Arches que Raymond a conduit les 2 équipes stéphanoromarimontaines.
U13 Promotion 2 : Les petits protégés de Lionel Rodriguès ont reçu Dogneville avec qui ils se sont partagés les points après un score de parité 2 buts partout. Toujours en pleine découverte cette équipe affiche une belle progression lors de son championnat avec une belle mentalité et un bon état d’esprit.
U13 F : Beau parcours des féminines de Raymond Rossi qui sont allées en finale du challenge Eugé organisé par l’ES Avière.
Sur les stades ce prochain week-end :
Samedi au Bois des Petits.
14 h 00 : U13 Promotion 1 – FC des Ballons
14 h 00 : U13 F – Nomexy-Vincey
16 h 30 : U16 F – Avière
Samedi à Béchamp.
10 h 00 : plateau de U7 et U9
Lundi à Béchamp.
15 h 00 : Seniors A – Arches.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.