Search
samedi 26 mai 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne – Echos du FCS – FCR : les U15 disputeront la finale de la Coupe des Vosges

image_pdfimage_print

Ce jeudi de l’Ascension, les protégés de Francis Cista se sont déplacés à Saint-Dié-des-Vosges pour jouer la demi-finale de la Coupe des Vosges U15.

Les Déodatiens avaient sorti aux tours précédents Gérardmer et Bruyères qui avaient battu le RSEFC en championnat, cette demi-finale était donc un défi loin d’être facile à réaliser au coup d’envoi. La rencontre a démarré de suite par une grosse pression des Stéphano-Romarimontains qui ont ouvert le score dans le premier quart d’heure.

Les locaux ont alors essayé de réagir mais les verts ont doublé la mise sur un contre juste avant la pause. Saint-Dié-des-Vosges a réduit la marque au début de la seconde mi-temps mais sans paniquer les verts ont repris le jeu à leur compte, c’est alors que les occasions de but s’enchainent et portent logiquement le score à 4 buts à 1.

Au retour dans le vestiaires, les cris de joie étaient là pour saluer cette belle victoire et cette qualification pour la finale qui est une première pour tous les joueurs de l’équipe qui remercient par la même les parents qui ont fait le déplacement à Saint-Dié-des-Vosges pour les encourager.

Equipe U15




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *