Search
mardi 21 août 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne – Football : les seniors ont assuré l’essentiel face à Arches

image_pdfimage_print

Malgré de nombreux progrès, les U13 féminines se sont inclinées 6 buts à 2 contre Nomexy-Vincey.

Seniors A : de ce match piège entre une équipe archéenne qui pouvait encore se sauver et les Romarimontains qui voulaient rester en tête du championnat, ce sont les locaux qui ont fait la bonne opération sous les regards de nombreux joueurs et parents venus garnir la tribune. Après un pénalty manqué en première période qui aurait pu faire basculer le match, il a fallu attendre la deuxième mi-temps et un nouveau pénalty cette fois réussi pour que le FCR fasse la différence et la conserve jusqu’au coup de sifflet final, synonyme de victoire et de montée en Régionale 3 la saison prochaine, sans que cela n’enlève en rien la bonne prestation des visiteurs.

U18 Excellence : déplacement positif pour les U18 qui ont gagné 3 buts à 2 chez le second Neufchateau-Liffol. A deux journées de la fin, les U18 pointent actuellement à la 4e place.

U15 Excellence : sans remplaçant, ils ont été dominés 3 buts à 0 mercredi à Béchamp par Golbey qu’ils retrouveront le samedi 9 juin 2018 en finale de la Coupe des Vosges, mais c’est avec la victoire que les U15 sont revenus samedi de Mirecourt avec un score de 6 buts à 2.

U13F le 19 mai 2018

U13 Excellence : pour leur dernier match, les protégés de Mathieu Febvay se sont largement imposés à Saulcy-sur-Meurthe 13 buts à 2, ils terminent deuxièmes du groupe à égalité de points avec Vagney qui a une meilleure différence de buts.

U13 Promotion : score trop lourd et qui ne reflète pas le déroulement de la partie pour les 7 joueurs qui ont fait une très belle opposition au FC des Ballons. Encore à égalité à 10 minutes du terme avec deux buts de chaque côté, ils ont finalement craqué et laissé le FC des Ballons repartir avec les trois points (2 buts à 6). L’avant-dernière place au championnat ne reflète pas non plus le jeu de cette équipe tributaire de l’effectif.

U11 Promotion 2 : de Cheniménil, ils sont revenus avec le point du match nul 2 à 2 joué sur un terrain stabilisé qu’ils n’ont pas habitude de côtoyer. Les petits verts ont essayé de poser le jeu mais ils ont eu énormément de mal mais malgré tout ils menaient au score avant de se faire rejoindre dans la dernière minute du temps règlementaire. Les enfants et le coach étaient un peu déçus de ce dénouement mais ça n’enlève en rien à la belle prestation collective proposée.

U7 et U9 : C’est sur la belle pelouse de Béchamp que les équipes féminines et masculines locales ont accueilli les équipes de Pouxeux, Saint-Nabord et Dommartin-lès-Remiremont pour le plateau du jour.

Sur les stades ce prochain week-end :

Samedi au Bois des Petits

15 heures 30 : U11 Promotion 2 – Charmois l’Orgueilleux.

Samedi à Béchamp

15 heures 30 : U18 Excellence – Bru/Jeanménil.

Dimanche à Béchamp

15 heures 00 : Seniors B – Ramonchamp 3.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.