Search
vendredi 14 déc 2018
  • :
  • :

Remiremont et Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : le RSE-FC est né

image_pdfimage_print

 

IMG_8082

Le Remiremont/Saint Etienne Football Club est né vendredi soir, 18 mai 2018, d’une fusion entre le FC Remiremont et le FC Saint-Etienne-lès-Remiremont. « Cette création unit officiellement les deux clubs, qui ne forment plus qu’une seule association. Depuis 4 saisons les dirigeants et les éducateurs des 2 clubs œuvrent ensemble, et depuis 2016 ils travaillent sur le projet pédagogique et éducatif de ce nouveau club » a souligné la trésorière Edith Nichini, désignée pour être secrétaire de cette assemblée.

Une heure auparavant les deux clubs organisaient, chacun de leur côté, une assemblée générale extraordinaire destinée à dissoudre leur club. Une dissolution votée à 100 % par les membres du FC Saint-Etienne-lès-Remiremont et à 87 % par ceux du FC Remiremont. Après avoir présenté les statuts du RSE-FC, les 28 membres du comité se sont éloignés pour élire les membres de leur nouveau bureau et leur président. « Le siège social du club sera celui de la résidence du président élu » précisent les statuts.

Le nouveau club compte 340 adhérents, dont 300 pratiquants le foot.

Ont été élus. Président : Christian Nichini. Président délégué : Joël Gantois. Secrétaire : Dominique Duval. Trésorière : Edith Nichini.

Un beau moment d’émotion pour tous, le résultat d’un énorme travail en amont et la volonté d’offrir de plus grandes possibilités à tous les joueurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.