Search
mardi 21 août 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Bienvenue aux nouveaux habitants

image_pdfimage_print

IMG_8135

Les nouveaux habitants étaient accueillis par le maire Michel Demange, samedi 26 mai, dans le restaurant scolaire de la cité. Pour la première fois cette cérémonie était organisée en même temps que celle dédiée aux mamans ayant eu un bébé entre le 1er mai 2017 et le 1er mai 2018.

Le premier magistrat en a profité pour leur présenter la commune, sa superficie, ses écoles, ses services périscolaires, son restaurant scolaire qui accueille chaque jour 110 écoliers, son tissu économique, la salle polyvalente, la salle multi activités qui devrait être terminée d’ici deux semaines, etc.

«Il est important pour toutes les communes de voir arriver de nouveaux habitants, soyez tous les bienvenus, cette année nous avons parmi vous 3 jeunes familles ayant eu un bébé durant l’année.» Des livrets présentant la commune et des plans de celle-ci ont été distribués à chaque famille, avant de passer au vin d’honneur.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.