Search
lundi 15 oct 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Troisième « Ronde de La Vôge » le samedi 16 juin 2018

image_pdfimage_print

RONDE LECLERC 2018_2-01 redim

L’Association V.A.L.A. (Vôge Autos Légende Ajolaises) organise la 3éme édition de «La Ronde de La Vôge» le samedi 16 juin 2018.

Les concurrents pourront concourir dans 3 catégories :

  • Découverte pour les non-initiés qui n’ont jamais ou très peu participé à ce genre d’épreuve
  • Tourisme pour les équipages un peu plus expérimentés
  • Navigation pour les experts de la carto et du fléché métré

Le parcours de 160 kilomètres est divisé en deux étapes, avec un départ et une arrivée à Saint-Etienne-lès-Remiremont et permettra aux concurrents de (re)découvrir le sud vosgien et en particulier la campagne et les sous-bois de La Vôge, de Remiremont à Bruyères et à Xertigny.

On y retrouvera tous les ingrédients habituels de ce type d’épreuve tels que fléché allemand, cartographie, commode, labyrinthe, damier et autre fléché métré, sans omettre les traditionnelles cases miroir qui perturbent si souvent les navigateurs.

Cette épreuve est inscrite au calendrier du Challenge T.R.A.C.E. (Trophée des Randonnées Automobiles des Clubs de l’ Est) et apportera des points aux concurrents de la catégorie « Navigation » dans le cadre de ce challenge qui récompense les meilleurs pilotes et navigateurs de l’année.

Aucune notion de vitesse, un total respect du code de la route et des riverains et de la bonne humeur sont les critères d’une épreuve réussie qui regroupera cette année encore de nombreux adeptes.

N’hésitez pas à venir admirer ces magnifiques montures au départ de l’épreuve, à partir de 12 heures 00 et à l’arrivée de 18 heures 00 à 19 heures 00 au Centre Leclerc de Saint-Etienne-lès-Remiremont.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.