Search
lundi 28 mai 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – FC des Ballons : 4 matches en 10 jours pour l’équipe A !

image_pdfimage_print

Samedi et dimanche 5 et 6 mai 2018.

U11 et U13.

Les deux équipes se sont retrouvées samedi au stade Livio Peduzzi de Fresse-sur-Moselle, un moment sympathique où les deux catégories se sont bien amusées parce qu’avant tout le FOOTBALL est un jeu.

20180508_220614

Bruyères / U18 : 3 à 3

Une nouvelle fois la bande à Nanou s’est déplacée à Bruyères en effectif réduit (10 joueurs ont répondu à la convocation). Un grand mérite à ces 10 valeureux joueurs qui menaient 3 à 0 à 20 minutes de la fin, mais la fatigue cumulée à la chaleur feront céder les verts qui encaisseront 3 buts en fin de match. Un match nul qui vaut une victoire. Félicitations à tous (joueurs, dirigeants et parents qui accompagnent)

Dimanche 6 mai 2018.

FC Haute-Moselotte (3) / FCB(2) : 1 à 1.

La rencontre démarre de la plus mauvaise façon puisque les verts encaissent 1 but au bout de 2 minutes de jeu. Emilien et Jordan réajustent leur équipe en permutant quelques joueurs ce qui s’avère positif puisque l’égalisation arrive peu de temps après. La rencontre est intéressante à suivre, les deux équipes se créent des occasions mais sans parvenir à marquer. Au final, un match nul mérité. Le point noir de la journée,  la luxation d’un doigt de Yolan à qui tout le club souhaite un bon rétablissement.

FCB (1) / Remiremont (1) : 0 à 3.

Il y avait des regrets pour les Frémis à l’issue de la rencontre. Il leur aura fallu 20 minutes pour rentrer dans le match, et malheureusement, l’équipe a encaissé un but au bout de 5 minutes, un but qui aura pesé lourd dans la suite du match. S’ensuivent 50 minutes assez bonnes, où les verts ont eu au moins 6 grosses occasions. Dans le dernier quart d’heure, l’équipe se fait punir en contre par les réalistes attaquants romarimontins.

Remiremont mérite sa victoire mais le score est très sévère pour les locaux.

Mardi 8 mai 2018.

FCB (1) / Epinal (2) : 1 à 3

Quatrième match en 10 jours pour l’équipe A. C’était au tour de la coupe des Vosges, les Frémis se voyaient « offrir » un match de gala puisque le tirage au sort leur avait désigné la réserve spinalienne qui évolue quatre niveaux au dessus des locaux. Le SAS nous a respecté en alignant leur équipe type avec même quelques joueurs qui évoluent régulièrement dans leur équipe première. Les Frémis ont fait mieux que subir, la réserve spinalienne a dominé la rencontre bien évidement, mais les verts se sont même payé le luxe d’ouvrir le score et de se créer deux face-à-face avec le gardien. Ils n’ont cédé l’égalisations que dans les arrêts de jeu de la première mi temps. La deuxième partie de la rencontre fût plus compliquée, la maîtrise technique spinalienne devenait de plus en plus évidente au fil de la rencontre surtout qu’avec l’accumulation de matchs les locaux commençaient à fatiguer. Les pensionnaires de R1 ajouteront deux buts, le premier d’un magnifique coup franc et un second sur très belle action collective. Malgré la fatigue, les verts ont continué à faire mieux que défendre et on réussi à se créer encore quelques occasions. Ce qui a rendu le match agréable à suivre aux nombreux supporters.

Maintenant place aux trois derniers matchs de championnat qui feront que cette saison sera bonne ou encore mieux très bonne…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *