Search
samedi 21 juil 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – FC des Ballons : belle victoire des U13

image_pdfimage_print

U7 / U9 : plateau au Thillot.

Nous avons réussi à présenter et ceci malgré des absences de dernière minute une équipe dans chaque catégorie d’âge. « Pour progresser, il faut s’entrainer et écouter, c’est la base, un petit m’a dit à Rufino ce samedi matin » c’est pas grave Rufino si on a perdu, ça compte pas, c’est pas du championnat ». Merci Noa pour ces belles paroles, la joie et le plaisir sont là et c’est l’essentiel. Bravo à Ambre et à ses petits camarades.

 

Saint-Etienne-lès-Remiremont (2) / U11 : 0 à 0.

Pour leurs dernier match de la saison en championnat, les U 11 se rendaient en terre stéphanoise. Afin de redonner le sourire à leur entraîneur, les U11 se devaient de lui ramener un résultat positif. Sous la conduite et la voix de Christophe, ils ont répondu présent et arrêté cette spirale négative qui durait depuis quelques semaines. Un bon match de toute l’équipe est venu récompense tous ces efforts. Bravo et merci aux parents accompagnants et à David.

 

U13 / Saint-Amé-Julienrupt : 6 à 2.

Très bon match discipliné, une victoire qui fait du bien à toute l’équipe.

Les U13

 

FC Haute-Moselotte / U15 : 2 à 4.

Nouvelle très belle victoire des U15.

 

U18 /  FC Haute-Moselotte : 2 à 4.

Avec 5 blessés sur 15 joueurs convocableq, les U18 se sont inclinés en jouant une nouvelle fois en effectif réduit.

 

FCB(2) / FC Haute-Moselotte (3) : 2 à 0

Ce dimanche l’équipe B affrontait une nouvelle fois le FC Haute-Moselotte. Ce sont les visiteurs qui dominent les premières minutes sans pour être dangereux. Le FCB se reprend et parvient à ouvrir le score sur un joli lob. Les verts continuent de dominer leur adversaire et parviennent à doubler la mise juste avant la mi-temps, après s’être procurés plusieurs grosses occasions. En seconde période, le FCB gère son avantage et va se créer une nouvelle fois des situations sans réussir à aggraver la marque. L’équipe B a réalisé un bon match et remporte logiquement ce match.

 

Saint-Dié-des-Vosges (2) / FCB (1) : 3 à 1.

Rien ne va en ce moment, c’est très difficile d’obtenir des résultats positifs… Plus ennuyant la grosse blessure de Jonathan.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.