Search
samedi 23 juin 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Le FC des Ballons toujours en course pour la montée en Régionale 3

image_pdfimage_print

 

U7 et U9 du FCB

U7 / U9 : plateau à Rupt-sur-Moselle.

Nos jeunes pousses avec deux équipes quasi complète et renforcée dans chacune d’elles avec des joueurs en toute légalité bien sûr, ont fait honneur à leurs couleurs chez nos amis rupéens hôtes d’un jour. Nos gamins ont été comme la météo au beau fixe radieux et ensoleillé.

Les U13

Saint-Étienne-lès-Remiremont (2) / U13 : 2 à 6.

Sur le synthétique de Saint-Étienne-lès-Remiremont, les U13 de Pierrick et Simon sont allés s’imposer pour leur dernière rencontre de la saison. Ils finissent en milieu de tableau en partie grâce aux deux victoires acquises lors des deux derniers matchs. Les deux coachs tiennent à les féliciter. Deux buts de Mathys et quatre de Dimitri.

 

U15 / Saint-Dié Kellermann : 3 à 0 (forfait).

 

U18 / Gérardmer : 13 à  0.

Les U18 habitués ces derniers temps à évoluer à 10 voir à 9 ont cette fois joué à 10 au stade Livio Peduzzi contre une équipe de Gérardmer qui s’est déplacée à 9 (un grand mérite revient aux dirigeants des deux clubs qui ne baissent pas les bras). Les verts ont largement dominé cette rencontre et l’ont emporté facilement dans une partie où il y avait beaucoup d’espace.

 

Seniors du FC des Ballons et du district des Vosges.

Dans le monde du travail de 2018, le lundi de Pentecôte est considéré comme un jour qui doit être travaillé au titre d’une journée de solidarité, alors imaginez le casse tête des entraîneurs du district des Vosges pour composer leurs équipes de ce lundi….

 

FCB (2) / Saint-Amé-Julienrupt : 0 à 2.

Très diminué par les nombreuses absences et la priorité à l’équipe A, les joueurs d’Emilien ont cédé en deuxième mi temps contre des Stamésiens plus complets même si avec plus d’adresse devant le but les verts ont eu les opportunités de marquer.

 

FCB (1) / Thaon-les-Vosges (3) : 2 à 0.

Le football se joue à 11 contre 11, quand les consignes sont respectées et que tous les joueurs jouent pour l’équipe, on obtient de très belles victoires. Félicitations aux « anciens » qui ont montré qu’ils avaient encore de beaux restes et ont permis à l’équipe de rester compétitive pour la dernière journée de championnat de dimanche prochain.

 

Cette saison en championnat se clôturera dimanche prochain contre l’entente Cornimont/La Bresse. Quoiqu’il arrive, la saison sera bonne et maintenant elle peut être très bonne.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.