Search
vendredi 14 déc 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : une bonne saison qui aurait pu être très bonne…

image_pdfimage_print

Les U7 et U9 avec leurs coachs Jordan et Rufino

U6 : Plateau à Fresse-sur-Moselle.

Seul nos U 6 étaient concernés par le plateau organisé par le club des Portugais du Thillot au stade Livio Peduzzi à Fresse-sur-Moselle et comme d’habitude, tout s’est bien déroulé. Malgré le nombre restreint de participants, nos U9 on joué entre eux et joué contre les U 7 du Ménil. Le prochain rendez-vous se fera à Ramonchamp à nouveau pour les U7 et U9.

 

U18 / Granges-sur-Vologne : 3 à 0 (forfait).

Equipe B

Saint-Nabord (2) / FCB (2) : 6 à 2.

En clôture de son championnat l’équipe B s’est incliné sur le synthétique de St Nabord. Dans un match sans enjeu et très ouvert ce sont les locaux qui l’ont emporté.
L’équipe B termine 6ème et aura réalisé une bonne saison.

Equipe A

FCB (1) / FC Haute-Moselotte (1) : 0 à 0.

Match à enjeu pour les deux équipes, mais avec l’avantage pour les habitants de la vallée de la Moselotte de débuter cette rencontre avec 2 points d’avance. Il fallait une victoire impérative aux Frémis pour pouvoir dépasser au classement leur adversaire du jour et pouvoir accéder au nouveau groupe de Régionale 3. Les deux défenses ont été intraitables, même si sur l’ensemble de la partie, les joueurs du FCHM ont été plus menaçants. Il y avait de la déception chez les locaux à la fin de la partie, mais la saison restera bonne, faute d’être très bonne. L’équipe avait fait une première partie de championnat assez exceptionnelle pour un promu, la deuxième partie de saison fut plus compliquée… pour finir à une honorable troisième place à seulement 2 points des deux leaders (Cornimont/La Bresse et Remiremont).

Reste une rencontre de la nouvelle édition de la coupe de France pour terminer cette saison, celle-ci se disputera au stade Michel Georges le dimanche 10 juin contre Epinal La Vierge.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.