Search
vendredi 19 oct 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : l’équipe B totalise avec 2 matchs pour 2 victoires

image_pdfimage_print

Dimanche 29 avril 2018.

Arches 2 / FCB 2 : 3 à 5.

En déplacement à Arches, ce dimanche, l’équipe B a réalisé un bon match en l’emportant 5 à 3. La première mi-temps est sifflée sur le score de 2 partout. C’est en fin de match que les verts vont se détacher pour l’emporter, dans une partie riche en rebondissements.

 

FCB 1 / Hadol 1 : 1 à 4.

Une première mi-temps d’un très bon niveau entre deux équipes de haut de tableau. Des occasions, du jeu, il ne manquera à ces 45 premières minutes que des buts. L’entame de la deuxième mi temps fut catastrophique, avec 2 buts encaissés en moins de 2 minutes dès le coup d’envoi et un troisième but 5 minutes plus tard, le match était plié. Les Frémis assommés n’ont pas su ni pu réagir.

 

Mardi 1er mai.

Ramonchamp 1 / FCB 2 : 0 à 2.

Ce mardi lors du court déplacement à Ramonchamp,  la bande à Émilien s’est une nouvelle fois imposée, assez logiquement. Le FCB domine la première demi-heure en se créant plusieurs situations dangereuses mais le gardien repousse les tentatives. Ramonchamp tente de réagir, avant le repos,  en vain.

Au retour des vestiaires, le match est assez équilibré mais ce sont les verts qui vont trouver l’ouverture d’un joli lob. Ils vont même doubler la mise quelques minutes plus tard sur coup franc. Le score n’évoluera plus malgré plusieurs grosses occasions d’alourdir la note.

Deux victoires ce week end pour l'équipe B.

Deux victoires ce week end pour l’équipe B.

FCB 1 / Gironcourt-sur-Vraine 1 : 2 à 1.

Après 5 matchs sans victoire, l’équipe A avait à cœur de se racheter de sa défaite de dimanche contre Hadol. Contre une bonne et physique équipe de Gironcourt-sur-Vraine qui pouvait en cas de victoire prendre la première place du groupe, les verts ont répondu présents. Une première mi temps très animée des deux équipes clôturée par un but de chaque coté. Les Frémis auraient mérité d’être devant au tableau d’affichage. La deuxième mi-temps redémarre sur le même rythme mais plus présents et plus tranchants, les verts seront récompensés de leur effort en prenant l’avantage sur un pénalty indiscutable. Cette victoire fait énormément de bien au moral de l’équipe qui reprend seule la tête du championnat.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.