Search
samedi 23 juin 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : le match FC des Ballons-FC Haute-Moselotte en images

image_pdfimage_print

1

C’est une performance aussi exceptionnelle qu’historique que vient de réaliser le Football-club de la Haute-Moselotte. Après seulement deux saisons d’existence, les joueurs de Monsieur Calado ont décroché la montée en Régionale 3, après avoir conclu la saison par un match nul sur le terrain du FC des Ballons (0-0) ce dimanche à Saint-Maurice-sur-Moselle devant 150 spectateurs. C’est un exploit sans précédent dans l’histoire du football vosgien.

Après avoir surclassé la saison, avec 40 points sur 66 possibles, les joueurs de Monsieur Calado montent de Départementale 1 en Régionale 3 ! Ils ne vont maintenant plus rencontrer que des grands clubs de la Ligue Grand Est de la France lors de la saison prochaine.

De magnifiques affiches se profilent sur les stades de La Bresse et de Cornimont dès le mois de septembre. Gageons que le public affluera de partout pour retrouver un spectacle unique dans la région des Hautes-Vosges à ce niveau de la compétition.

Des supporters espèrent maintenant voir leurs favoris continuer à monter jusqu’en championnat de France. C’est tout le bien qu’on peut souhaiter à ce club on ne peut plus exemplaire et méritant après la fusion des clubs des communes de La Bresse, Cornimont et Ventron.

Photographies : Claude Noël.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.