Search
jeudi 18 oct 2018
  • :
  • :

Saint-Nabord – La commune réceptionne plusieurs travaux

image_pdfimage_print

P1060190

Ces travaux ont été réceptionnés le 22 mai 2018 en présence de l’Adjoint aux travaux, Fabien Brenon, et un représentant de l’entreprise PEDUZZI TP SAS de Saint-Amé. Les services techniques municipaux assuraient la maîtrise d’œuvre.

Les travaux ont débuté mi-mars pour prolonger le chemin piétonnier existant route de la Plaine d’Eloyes sur une longueur de 300 mètres environ. Ce dernier permet depuis mi-mai de relier à pied le quartier du Bois Joli au chemin de l’Epervier. Le cheminement piétonnier est implanté sur un fossé dans lequel a été posée une canalisation réservée aux eaux pluviales puis remblayé avant d’être revêtu d’une couche de finition en gravillonnage. A terme, lorsque la commune d’Eloyes en aura fait de même, il sera possible de rejoindre la gare d’Eloyes à pied en toute sécurité.

Deux autres chantiers faisaient partie du programme de voirie :

– L’aménagement d’une allée accessible aux personnes à mobilité réduite entre le parking et l’entrée de la chapelle de Fallières.

– La mise en œuvre d’un revêtement en enrobés rue du Pré Lagrange pour recouvrir la cour de 2 logements communaux.

Le coût global du marché est de 72 675 € HT.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.