Search
samedi 21 juil 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Le beau succès du vide-greniers en images

image_pdfimage_print

1

Comme chaque année le 1er mai, l’associations des parents d’élèves de Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse organisait son vide-greniers dans l’avenue Jules-Ferry. Béni par une douce météo de saison, il a connu un beau succès populaire au centre-ville où les étals ont attiré beaucoup de monde. Le public s’est succédé tout au long de la journée, réalisant ainsi belles et bonnes affaires.

De nombreux exposants  s’étaient déployés pour l’occasion. Proposant livres, jouets, vaisselle, outillage et bien d’autres objets rares encore. Avec le beau temps et en famille, les nombreux chineurs et visiteurs partis à la recherche de l’achat utile ou du simple coup de coeur ont déambulé sous un ciel particulièrement favorable.

Dans leur parcours , ils n’ont pas manqué de faire une halte à la buvette, dressée ici pour l’occasion.

Photographies : Claude Noël.




Une réaction sur “Saulxures-sur-Moselotte – Le beau succès du vide-greniers en images

  1. froissard

    Le beau temps au rendez vous a contribué au succès de ce marché aux puces, bien situé en Centre ville ( bon choix d’avoir modifié son implantation ) Celà donne de la vie au centre bourg, qui reste mort malgré l’arrivée de nouveaux commerces, ce dont on peut être satisfaits. Cette animation, crée un espace de convivialité . la population a besoin de lieux de rencontres .Quand les associations vont-elles comprendre qu’il faut travailler ensemble sur des projets communs et partagés, tout en respectant ce qu’elles ont l’habitude faire ;C’est à cette condition que l’on va redynamiser le centre bourg

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.