Search
lundi 10 déc 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Le billard monte en Nationale 3

image_pdfimage_print

La saison touche à sa fin et l’équipe des Ryb’S Pool, évoluant au bar l’Authentic, termine première de son championnat avec 14 victoires sur 15 matches.

L’équipe, composée exclusivement de joueurs locaux, a commencé l’aventure en Division 2 début 2016. Après avoir connu une première montée en Division 1, la voilà qui récidive et qui se voit offrir une place en Nationale 3 lors de la saison prochaine ainsi qu’une nouvelle qualification pour la finale des champions à Gien, dans le Loiret, début juin.

De plus, elle s’est qualifiée pour la finale de la consolante de coupe de Lorraine qu’elle disputera le vendredi 18 mai 2018.

A noter que durant l’été, un championnat de Lorraine en triplette aura lieu et que trois joueurs des Ryb’s iront défendre le titre gagné l’année dernière. “D’autres équipes sont inscrites et donc vous pouvez nous rejoindre dès maintenant” précisent les joueurs saulxurons.

Pour la saison 2018/2019, une seconde équipe sera constituée pour jouer le championnat de Division 2 voire Division 1.

La porte est ouverte à d’éventuels renforts pour la Nationale 3 et surtout àç tus les joueurs voulant évoluer au sein de cette équipe, débutant ou non.

 

P1060606




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.