Search
mercredi 15 août 2018
  • :
  • :

Vagney – Week-end à rallonges pour les footballeurs !

image_pdfimage_print

En ce long week-end du 1er mai, pas le temps de faire la cueillette du muguet pour les seniors de l’A.S.V. En effet, dès dimanche, l’équipe A se rendait chez le leader Lunéville (2). Malheureusement, dans cette rencontre sûrement décisive pour la première place du groupe, les partenaires de Sébastien Côme, auteur du but voinraud, se sont inclinés 2-1. Il faudra impérativement s’imposer dans la revanche qui aura lieu dès dimanche 6 mai 2018 et sur le stade Zeller pour espérer rattraper leurs adversaires.

Equipe B. Pas très inspirée dimanche face à Thaon-les-Vosges (3), en concédant le match nul 2-2, grâce aux buteurs du jour Allan Didierlaurent et Mathieu Luraschi, les réservistes locaux se sont magistralement repris ce mardi en s’imposant de la plus belles des manières à Remiremont dans le derby. Solidaires et déterminés, les poulains de Laurent Claudel sont revenus avec une belle victoire 2-1 grâce au toujours jeune Mickaël Rohr et au benjamin de l’équipe, Julien Lemare.

Equipe C. Dans la course au maintien et avec une équipe profondément remaniée, Florian Baquet et ses postes se sont inclinés logiquement 2-0 dimanche sur le terrain de Ramonchamp. Mais ce mardi, ils ont rem!porté une belle victoire 5-1 face à Saint-Nabord (2). Maxime Lazzarini, revenu de blessure, a retrouvé le chemin des buts à deux reprises, imité par Romain Jeangeorges, tout heureux d’inscrire un joli doublé. L’autre but a été l’oeuvre de Tanguy Clément en tout début de rencontre.

30705114_1302411176526105_3972802894343700480_o

Equipe D. Privée de joueurs pour cause de blessures ou autres absences chez les seniors, l’équipe de Gérard Humbertclaude n’ira malheureusement pas au bout de la saison. Vraiment dommage.




Une réaction sur “Vagney – Week-end à rallonges pour les footballeurs !

  1. gege

    Eh oui triste fin de saison pour la 4, dont les joueurs n’étaient certainement pas les moins motivés et assidus, et paie au prix fort le manque de sens du collectif au profit de l’individualisme souvent présent dans notre société, notamment de la part des jeunes qui ne pensent qu’à leur ego !!!! Il faut aussi souligner que de nombreuses blessures n’ont pas épargnées les joueurs du club, On s’en remettra !! vive l ‘ASV.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.