Search
mardi 16 oct 2018
  • :
  • :

Ventron – « Chefs-d’œuvre immortels du Classique » avec le quatuor à cordes Pham samedi 26 mai 2018 Soirée musicale en montagne à l'Ermitage Frère-Joseph.

image_pdfimage_print

1

Le Quatuor à cordes PHAM est constitué de trois frères et sœur nés à Paris, d’origine vietnamienne (Vinh, Zung, violonistes, et Minh Quyên, violoncelliste) et d’un ami de longue date, membre de la « phamille », l’altiste Stéphane Eloffe, né à Boulogne-sur-Mer. Premiers Prix de Conservatoire ou Lauréat de concours internationaux, enseignants et membres invités ou titulaires des plus prestigieux orchestres, également solistes et chambristes, en résumé, musiciens complets, les membres du Quatuor à cordes PHAM éprouvent toujours une joie et une émotion particulières à se retrouver pour jouer ensemble et servir l’immense et magnifique répertoire de la Musique « écrite » (Classique, Baroque, Romantique, Moderne, Contemporaine, Pop ou « Actuelle »). Ce qui les caractérise est peut-être justement ce plaisir pur, communicatif et quasiment « enfantin » à jouer ensemble et à faire partager de la belle musique, ainsi qu’une fraîcheur juvénile « défiant le Temps » mêlée à une grande expérience et à une grande maturité instrumentale et musicale. Le Quatuor à cordes PHAM a cette capacité rare, par son jeu, sa sincérité, son sens et son amour du Public, à rendre toute musique « parlante », captivante, touchante, Proche et Universelle. Il nous rappelle que l’Art de la Musique peut parler à tous s’il parle d’abord au cœur.

Cocktail à 19 heures 30, concert à 20 heures 00 et dîner aux chandelles (sur réservation) à l’issue du concert pour les personnes qui le désirent.

Renseignements et réservations au 03.29.24.18.09 ou sur info@ermitage-resort.com. 

Ermitage Frère Joseph 88310 VENTRON.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.