Search
lundi 20 août 2018
  • :
  • :

Ventron – Le saut à skis a déjà repris !

image_pdfimage_print

P1080874

La trêve aura été brève pour les membres de l’US Ventron. Après une saison hivernale bien chargée pour toutes les disciplines de ski alpin, nordique, combiné et saut, les entraînements ont repris sur le tremplin Maurice Mailly.

Au programme, la préparation de la saison estivale de saut et combiné nordique. Depuis trois ans, ces disciplines sont en plein essor et les résultats sont forts prometteurs, six jeunes Véternats sont actuellement en équipe des Vosges.

« L’effet haut niveau explique cet engouement » déclare la présidente Catherine Biegalke. Deux Véternats sont en équipe de France, Paul Brasme en saut et Antoine Gérard en combiné nordique, ce dernier ayant participé aux Jeux Olympiques cet hiver.

De plus, la section saut est très active, de nombreuses animations (concours, opération « découverte » pour les écoles primaires) et un fonctionnement très ouvert permette entre autres l’accueil de stages ou d’autres clubs ne disposant pas de tremplin.

Renseignements auprès de Patrick Gérard, responsable saut, 03 29 24 26 04 ou par mail à usventron@gmail.com. Entraînements tous les vendredis de 17 heures 30 à 19 heures 30.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.