Search
jeudi 18 oct 2018
  • :
  • :

Vosges – Les bénévoles à l’honneur

image_pdfimage_print

benevole 1600

Dans les Vosges, les bénévoles ont un rôle primordial. Sans eux pas de compétitions sportives, pas de manifestations culturelles… C’est pourquoi, le Département a souhaité les mettre à l’honneur. François Vannson, Président du Conseil départemental des Vosges, a ainsi remis hier les tenues officielles des bénévoles du sport.

Une quinzaine d’associations, qui organisent des manifestations sportives d’envergure (Triathlon de Gérardmer, Coupe du monde de VTT à La Bresse, Rallye Grand Est…), ont ainsi reçu des tenues de travail (Parka, T-Shirt, Polo et Veste sans manche) floquées aux couleurs du Département des Vosges.




Une réaction sur “Vosges – Les bénévoles à l’honneur

  1. froissard

    les bénévoles offrent leur temps et leur énergie et tous les frais que cela implique .En aucun cas, ils ne sont indemnisés et aucun avantage ne leur est offert .leurs seuls salaires sont votre respect, votre reconnaissance et vos remerciements .YAKA et FAUT QU’ON aux langues de vipère, pour critiquer le bénévole, ont bien des choses à apprendre pour devenir bons et généreux .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.