Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

La Bresse – Fête de la musique jeudi 21 juin 2018

image_pdfimage_print

1 2 3

Ce jeudi 21 juin 2018, l’essentiel du programme de la fête de la musique se déroulera sur le Quai des Iranées.

Puis dès 20 heures 00, trois groupes de style très différents animeront le quai des Iranées :

– Le groupe de rock « The Boomers » fera revivre les sons de votre passé rebelle, en partageant une prestation musicale et scénique originale. Ce groupe composé de 4 musiciens, vous fera voyager dans son univers rock au travers de son expérience, sa fougue et son énergie.

ZOOM fête de la musique the boomers

– « Bac plus Zinc », composé de cinq amis avant tout, va déployer sur scène une énergie qui ne laissera aucun doute à ce sujet. Le groupe revisitera les standards de la chanson française (Brassens, Bobby Lapointe, Brel, Aznavour, Gainsbourg, Dutronc, Nougaro, Renaud…) à travers le swing, le musette et le jazz manouche.

ZOOM fête de la musique bac plus zinc

– Ambiance yé-yé avec le groupe « Jukebox », et ses 5 musiciens passionnés, qui vous fera retourner dans les années 60 avec des tubes français et internationaux, d’Elvis Presley à Eric Clapton en passant par Johnny Hallyday et France Gall…

ZOOM fête de la musique JUKEBOX

Dès 18 heures 00, une scène libre sera installée le long de la promenade de la Clairie à la disposition d’amateurs d’accordéon !

La buvette de cette soirée sera tenue par la classe 2020, des flammenküches seront préparées par l’Association Cook Event et pour le plaisir des plus jeunes, le coin des bonbons, barbes à papa, ballons sera également présent sur le quai des Iranées.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.