Search
vendredi 14 déc 2018
  • :
  • :

La Bresse – Réunion publique mercredi 6 juin 2018

image_pdfimage_print
Trois des dix candidats sont domiciliés à La Bresse.

Trois des dix candidats sont domiciliés à La Bresse.

La municipalité de La Bresse invite la population à une réunion publique, ce mercredi 6 juin 2018 à 20 heures 00, au Centre Culturel et Social rue Mougel-Bey.

Les riverains de la vallée de Vologne sont les plus concernés, puisque hormis les questions d’ordre général, les problématiques liées à ce secteur de La Bresse seront particulièrement discutées.

Trois réunions publiques sont ainsi programmées : ce mercredi 6 juin 2018 (secteur concerné : Vologne), mardi 12 juin 2018 (secteur concerné : Chajoux) et mercredi 27 juin 2018 (secteur concerné : le Centre et les autres quartiers).

L’objectif des réunions est d’échanger sur la vie de la commune, d’écouter les suggestions et propositions des habitants et de répondre à leurs interrogations.




2 réactions sur “La Bresse – Réunion publique mercredi 6 juin 2018

  1. froissard

    Il est toujours bon d’écouter la parole citoyenne . Mais entendre leur voix est une autre chose, quand il s’agit de répondre favorablement aux doléances des administrés, dont souvent les aspirations sont dévoyées . Circulez il n’ y a rien à voir ! la Comme de la BRESSE aura au moins le mérite d’avoir expérimenté la démocratie directe . Un exemple à suivre, pour rapprocher les élus des citoyens, pour mieux se comprendre et travailler ensemble au service de nos territoires

    répondre
  2. froissard

    Un bilan d’étape en cours de mandat est appréciable .Cela permet d’évaluer les actions réalisées et d’ajuster les orientations retenues dans le programme électorale, compte tenu des moyens budgétaires qui ont évolué à la baisse, par suite de la diminution des dotations et subventions de l4Etat . Cela permet aussi aux élus qui auraient déjà fait le choix de ne pas se représenter aux prochaines échéances électorales, de commencer à passer la main, pour que se mettent en place des équipes qui assureront la continuité , à moins qu’une vague de changement , n’emporte les troupes qui n’ont plus la confiance du corps électoral . la sanction du suffrage universel sera justifiée dans nombre de communes, notamment envers celles et ceux, qui auront des comptes à rendre, pour avoir participé au fiasco de l’intercommunalité . Déjà un appel d’air frais souffle dans nos vallées . A vos consciences Citoyens, pour préparer l’alternative .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.