Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Eloyes – Fête de la Musique : un grand rendez-vous pour tous vendredi 22 juin 2018 !

image_pdfimage_print

1

Il va sans dire qu’une fois encore, la fête de la musique loyate sera retentissante. Avec des accords pour tous les goûts musicaux et pour toutes les générations. Aucune excuse pour ne pas s’y rendre à un moment ou un autre et profiter de ce grand rendez-vous fixé cette année ce vendredi 22 juin à partir de 18 h.

Mais tout débutera à 16 h 30 à la maison de retraite locale où les résidents profiteront d’un thé dansant animé par Martial Vuillemin et son accordéon.

Le coup d’envoi officiel en extérieur sera donné à 18 h par un animateur dont le talent est reconnu : Jean-Pierre Roussel. Puis de 18 h 15 à 19 h, c’est à l’église que chacun pourra profiter d’un concert donné par l’Ecole Intercommunale de Musique de la Porte des Hautes-Vosges.

De 19 h à 19 h 15, seconde animation sur la place du centre avec Jean-Pierre Roussel, accompagné en la circonstance par les Pom Pom Girls des « Sans Pistons ». Moment suivi de 19 h 15 à 20 h par la prestation du « Marching Band des Sans Pistons ».

Nouvelle apparition de Jean-Pierre Roussel entre 20 h et 20 h 15, avec cette fois à ses côtés le groupe de danseuses de « Evi Danse ». Deux variantes seront ensuite proposées au public : soit une soirée dansante de 20 h 15 à 22 h à l’intérieur de l’Espace Culturel avec Martial Vuillemin (accordéon et saxophone), soit d’assister aux animations extérieures. Avec de 20 h 15 à 21 h sur la place centrale le groupe « Tisane », formé de 4 musiciens interprétant des musiques rafraîchissantes et à chanter. Puis de 21 h 15 à 22 h, le groupe « Nevermind » et son répertoire rock et hard rock.

Après une nouvelle animation présentée par Jean-Pierre Roussel entre 22 h et 22 h 15, la soirée se poursuivra sur la place centrale jusqu’à minuit avec « DJ Franxeras ».

A noter, tout au long de cette fête de la musique, buvette et restauration mises en place par la Ville et certaines associations volontaires appuyant l’organisation : association des Musiciens d’Eloyes, La Jeune Garde, le Club Léo Lagrange, l’association ADMR, l’association « Classe 85 », l’Amicale du Personnel Communal, le Club Philatélique et Passion Sports Mécaniques. Sans oublier la participation de Mme Guérin, « Cuisine d’1 Jour ».

Une remarquable implication autour de cette Fête de la Musique 2018, une dynamique qui engendrera un succès mérité. Pour tous publics !

D.P.

2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.