Search
lundi 12 nov 2018
  • :
  • :

Fougerolles – La fête des cerises est annoncée pour les 30 juin et 1er juillet !

image_pdfimage_print

Fête des cerises (1)

Il revient le temps des cerises et avec lui la fête du même nom. Fougerolles ne faillit pas à la fameuse tradition et l’événement est retentissant dans toute la région.

Tout débutera samedi 30 juin dans l’entrain et la bonne humeur avec la marche des cerises sur un parcours de 10 km, avec départ entre 16 h et 19 h de la salle des fêtes. A partir de 19 h, place à un apéritif-concert en plein air sur le parking de la dite salle des fêtes.

En soirée, bal animé par « Wolf Events » avec à 23 h l’élection de Miss Cerise 2018 et de ses dauphines.

Le dimanche 1er juillet, la journée débutera à 10 h avec la découverte du marché des produits locaux. Puis à 12 h, un repas champêtre sera servi sous chapiteau.

A 14 h 30, place au grand défilé de chars dans les rues de la cité fougerollaise sur le thème « Les Jeux ». Avec la participation de groupes folkloriques et musicaux. Sur toute la fête, jeux géants et multiples attractions. Buvette, restauration et bar à soupe de cerises…

Une organisation du Comité des Fêtes de Fougerolles. Pour réserver vos repas du dimanche midi, contact au 03.84.49.60.48.

D.P.

fête des cerises (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.