Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – 793 participants à la Randonnée des Chanoinesses

image_pdfimage_print

Rando des Abbesses VTT (6)

793 participants ont pu assouvir leur passion du vélo qui de route qui de VTT, sur des itinéraires bien balisés par les bénévoles des deux clubs, Remiremont VTT et le RCPA Remiremont Cyclotourisme et Plein Air, faisant la satisfaction et la fierté du président Guy Planet.

Au cours de cette manifestation sportive, moment émotion lorsqu’un un concurrent de 84 ans s’est inscrit sur le parcours de 90 km. Il a été reconnu par un membre du club de Remiremont du même âge. Tous les deux étaient en concurrence sur le vélo il y a 60 années, ce qui a donné lieu à de joyeuses retrouvailles et à l’évocation des courses. Tous les deux ayant remporté de nombreux trophées, il s’agit de Bernard Luchier et de Jacques Lecomte.

A la fin des courses, venus féliciter les deux clubs de l’organisation sans faille et de la publicité apportée pour la ville de Remiremont, le député Christophe Naegelen, le maire de Remiremont Jean Hingray, et l’adjoint aux sports Jean-Charles Foucher ont assuré de leur soutien pour pérenniser cette manifestation et les autres à venir.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.