Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – La cérémonie commémorative de l’Appel du 18 juin en images

image_pdfimage_print

Capture 1

Gilbert Bouché, chef du protocole, donne le départ depuis le parking du cimetière vers le monument aux morts de Remiremont et c’est derrière les porte-drapeaux que les personnalités se dirigent vers le lieu de la commémoration : le maire Jean Hingray, Valérie Jankovski, conseillère départementale, les adjoints Patrice Thouvenot, Jean-Charles Foucher et Dominique Schlesinger, le commandant de la police nationale Cyrille Steiner, le capitaine Denis Martin, commandant le centre de secours, le représentant de la police municipale Florent Zanchetta, le président de l’amicale des sous-officiers de Remiremont M. Villemin et des anciens combattants.

Arrivée devant le Monument aux Morts, la cérémonie débute par la levée des couleurs, se poursuit par la lecture de l’appel du Général De Gaulle par M. Villemin, la lecture par le maire du communiqué national et le dépôt de gerbe suivi d’une minute de recueillement.

En dehors des personnalités, le public n’est pas venu assister à la cérémonie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.