Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Le club des Mandolines au concours international à Marseille

image_pdfimage_print

5

Le club des Mandolines a tenu son conseil d’administration ce samedi 16 juin 2018. Suzanne et Pascal Zaug ont été reconduits dans leurs fonctions ,un nouveau membre rejoint le conseil en la personne de Justine Lallemand. A l’ordre du jour les festivités de 2019, notamment pour le concours international qui se tiendra à Marseille, pour que l’orchestre maintienne son niveau en Honneur, le plus haut niveau en amateur.

Concernant le festival international, il sera organisé par l’association à Remiremont en juillet 2019. Il accueillera des orchestres des quatre coins du monde. C’est pour cela que le club est à la recherche de sponsors, mécènes et partenaires pour financer ce festival incontournable qui fera vivre pendant trois jours la Belle des Vosges aux sons des mandolines et instruments à plectre.

Naturellement, le club présent en soirée dans le salon d’honneur de la mairie dès 20 heures 30 pour la fête de la musique.

Photographies : Christian Schirm.




Une réaction sur “Remiremont – Le club des Mandolines au concours international à Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.