Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : le critérium des Arcades -« Pour Alain » est annulé samedi 16 juin 2018

image_pdfimage_print

Critérium des arcades 002 (archives 2016)

Le critérium des Arcades -« Pour Alain » devait être organisé samedi 16 juin 2018 par l’Union Cycliste de Remiremont. Or, la décision est tombée ce jeudi après midi, le dispositif de sécurité nécessaire ne pouvant être assuré, le maire de Remiremont n’a pu donner l’autorisation d’organiser cette manifestation. Celle-ci est donc annulée.




5 réactions sur “Remiremont – Cyclisme : le critérium des Arcades -« Pour Alain » est annulé samedi 16 juin 2018

  1. Un grognard

    Monsieur le Maire,

    Vous avez eu raison d’annuler cet événement. J’imagine fort bien que ce ne fut pas une décision facile mais la sécurité avant tout.

    répondre
  2. GS

    La décision vient de la préfecture pour les questions de sécurité. Le maire accepté ou non la décision. Mais en terme de responsabilités je pense que sa décision va dans le bon sens..

    répondre
  3. BOR888

    Il n’est jamais agréable d’annuler une manifestation dans une cité, quelle qu’elle soit, il faut le savoir. Animer sa ville, c’est déjà très dur, mais hélas, il y a toujours des contents et des mécontents.
    Mais face à la sécurité, nous ne pouvons que suivre les obligeances de la Préfecture, la responsabilité incombe au Premier Magistrat et personne d’autre !
    Nous ne sommes pas sorti de l’insécurité dès qu’une animation ou un rassemblement de personnes se produit, le Maire doit prendre les précautions prévues, et les soumettre aux représentants de l’ordre.
    Des contraintes, mais c’est ainsi…
    Mr HAINGRAY, votre décision est la bonne, il ne devrait pas avoir de commentaire à faire à votre encontre, hormis les positifs.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.