Search
lundi 20 août 2018
  • :
  • :

Remiremont – Dix champions des Vosges à la société de tir

image_pdfimage_print
dav

dav

Lors du championnat des Vosges à 25 et 50 mètres qui a eu lieu à Neufchâteau, la société de tir de Remiremont a de nouveau brillé. En effet, pour 31 engagements, 19 tireurs sont montés sur le podium et 10 ont décroché le titre de champion des Vosges :

Sont champions des Vosges 2018.

Au pistolet 25 mètres, Géo Bertrand (minime, surclassé cadet, 547 pts) , Rosalie Koelblen (cadette, 534 pts), Pierre-François Delangle (junior, 553 pts) ; au standard, Pierre-François Delangle (547 pts), Frédéric Cagnin (HP) ; au pistolet libre Rosalie Koelblen (483 pts), Cyrille Delangle (senior 2, 516 pts) et Frédéric Cagnin ; Laura Creusat (junior, au 60 balles couché 610,7 et au 3 x 40 1.141 pts)

Sont montés sur le podium :

Au 60 balles couché, Maxime Fetet (cadet, 561,7 pts), Laurence Jaquot (dame 2, 570,9 pts) et Raphaël Petitjean (senior 2, 593,4 pts) ont décroché l’argent. Valentin Ancel (cadet, 531,8 pts) et Claudine Delacourt (dame 2, 563,9 pts) ont décroché le bronze.

Au pistolet, Monique Delangle (au standard, 468 pts en dame 2), Frédéric Cagnin (pistolet 25 m, 451 pts) et Isabelle Demange (pistolet libre, dame 2, 400 pts) ont décroché l’argent. Enfin, Patrick Koenig (senior 2, 412 pts) a pris la troisième place en percussion centrale.

De scores honorables à confirmer à l’Eurostand pour le championnat de Lorraine.

Du côté des jeunes, le championnat de Lorraine a vu de jolis scores qui permettront à une vingtaine de tireurs de participer au championnat de France en juillet.

Jean Vitu (benjamin, 264 pts) et Géo Bertrand (minime, 362 pts) sont champions de Lorraine au pistolet. Géo est également vice-champion en vitesse (23 pts) et en standard (270 pts)

A la carabine, au 3 x 10, Lou Giretti améliore son score (283 pts) et prend une belle médaille de bronze.

 Enfin, en armes anciennes, Zoé Bégic, double championne de lorraine en Walkyrie réplique, dame 1, 96 pts et en Vetterli réplique junior, 95 pts et Alain Seibert, 3ème au Kuchenreuter avec 93 pts se sont qualifiés pour le championnat de France qui aura lieu fin juin également à l’Eurostand.

Bon entraînement à tous et bravo à tous nos compétiteurs romarimontains.




Une réaction sur “Remiremont – Dix champions des Vosges à la société de tir

  1. Quidam

    Isabelle, Claudine, Zoé, Frédéric et bien sur tous les autres, un grand bravo pour ces titres qui ne m’étonnent pas, car vous êtes des champions, passant beaucoup de temps à vous entrainer, et récompensés par le travail accompli.
    Certes, vous n’êtes pas les seuls, il y a de nombreux concurrents dans les autres clubs, et pas les moindres, mais vous savez y faire face.
    C’est un plaisir et un honneur d’avoir un club comme le vôtre dans notre intercommunalité, même si certains ne l’ont pas compris !
    Continuez sur cette lancée, à bientôt au stand, et encore mes félicitations.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.