Search
mardi 21 août 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne – Echos du RSE FC : les U11 vice-champions des Vosges

image_pdfimage_print

Les U18 à Vagney.

Les U18 à Vagney.

U18 Excellence : C’est à Vagney que les poulains de Francis Cista se sont rendus pour leur dernière rencontre de championnat qui s’est jouée sur une des plus belles pelouses vosgiennes avec un soleil rayonnant et une forte chaleur. Ce sont les Voinrauds qui ont ouvert le score mais les verts sont revenus au score juste avant la fin de cette première mi-temps en somme équilibrée. La deuxième partie a été à l’avantage des Stéphano-romarimontains dans la possession du ballon mais sans réussir à faire craquer la défense de Vagney. Il est à noter que le match s’est joué dans un bon état d’esprit et dirigé par le jeune arbitre Lucas Boulanger  qui a montré de belles compétences et devrait vite évoluer au niveau supérieur.

U13 : Beau parcours des protégés de Mathieu Febvay qui ont gagné le challenge Jean Alémani organisé par l’ES Golbey. A égalité 1 à 1 lors de la finale, c’est aux tirs buts qu’ils ont vaincu Bruyères après n’avoir concédé que ce seul but tout au long de la journée.

Les U11 à Contrexéville.

Les U11 à Contrexéville.

U11 Excellence : Pour 5 secondes de plus lors du parcours technique que leurs adversaires et sans avoir perdu un seul match, les U11 ont terminé à la seconde place derrière Epinal de la finale départementale qui s’est déroulée à Contrexéville. Débutant la journée dans un groupe de 6 équipes pour des match de 12 minutes, les petits verts ont brillamment fini premiers de leur groupe avec 3 victoires (3/0 contre BCV, 2/1 contre Saint-Dié-des-Vosges et 1/0 contre Neufchateau) et 2 matchs nuls (0/0 contre Le Tholy et Mirecourt). Ainsi, en finale, ils ont rencontré leurs homologues du SAS Epinal. Dans un match sans véritable occasions franches, c’est sur un score de parité nul et vierge 0/0 que se sont alors quittées les 2 équipes. Bravo à Vanessa et tous ses tous les jeunes Yanaël, Adem, Noam, Théo, Simon, Kylian, Hugo, Christian, Dany et Mael qui ont fait une très belle saison.

U15 : Avant leur dernière rencontre officielle ce prochain dimanche pour la finale de Coupe des Vosges, les U15 sont allés affronter l’équipe 2 de Eloyes et sont revenus victorieux 4 buts à 3.

U7 et U9 : C’est à Saint-Nabord pour les U7 et Cheniménil pour les U9, que les petits joueurs se sont rendus pour un dernier plateau.

U16 Féminines : Elles ont reçu Heillecourt et ont gagné la partie 2 buts à 0.

Sur les stades ce prochain week-end :

Samedi à 10 heures 00 à Pouxeux : Fête nationale des U7.

Dimanche à 15 heures 00 au Bois des Petits : Seniors 1 – Padoux 1er tour de la Coupe de France 2018/2019.

Dimanche à 14 heures 30 à Neufchateau : U15 – Golbey Finale de la Coupe des Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.